Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
Photos
1/361
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque

  • 242 réponses
  • 46 participants
  • 38 208 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation :
Mauvaise nouvelle, sortie repoussée d'un mois, c'est mort pour qu'elle soit au pied du sapin :(


Tu sais ca d'où!? :(
112
J'ai passé une commande dans un grand mag en ligne FR, le 24/11, réception annoncée le 27/11, sans nouvelles hier, j'ai envoyé un mail, ils m'ont annoncé une date de réception (chez eux) le 24/11. Depuis chez tous les marchants en lignes, les délais sont passé à fin décembre.
113
Tu as essayé sur des sites de Republque Populaire de Chine ?

:-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

114
Zaviez qu'à commander du Fredamps ou du Mesa...bande de riches :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

115
Salut à tous,

je vois que les débats sont enflammés, si c'est possible essayons de garder la tête froide pour ne pas faire fermer le sujet. ;)

Les pédales sont fabriquées (le premier batch) et nous supervisons actuellement le test. La date annoncée par les magasins était hautement optimiste, je leur ai demandé de mettre à jour leurs infos.

Pour ceux à qui le montage chinois pose souci, je vous propose de me contacter en MP ou via notre interface de contact (Help Desk) pour que je leur fasse un devis pour un montage et test français de la pédale. Nous conservons notre équipe de production française et allons même la renforcer l'an prochain, on doit pouvoir trouver le temps de monter 3 ou 4 pédales ici si c'est si important pour certains.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

116
cocorico !!!
:bravo:

Attends, je rapatrie un peu de fric de Suisse, du coup...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

117
Plus sérieusement, je trouve pas les samples du tests très bons sur AF, là j'ai comme l'impression d'un gros essaim, dommage...
J'espère que ça ne vient pas de la pédale elle même, et que les sons seront mieux retranscrits par la suite.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

118
@Le Reverand: Les samples du SoundCloud de TwoNotes sont vraiment excellents...
119
Nantho a eu très peu de temps pour faire les tests, on a pris le temps qu'il fallait pour faire nos démos et les vidéos qui sortent très bientôt.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

120
OK, noté

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)