Sujet de la discussionPosté le 23/11/2015 à 16:54:40Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.
ah oui au temps pour moi!! Dis donc!! c'est bizarre, pourtant j'ai toutes les autres pubs un peu partout, mais pas celles dans les posts.. Intéressant!
Juste comme ca par curiosité : laquelle marche le mieux au niveau des ventes?
On ne le sait pas encore pour l'instant, mes distributeurs ont pris des quantités identiques, j'en saurai plus d'ici 2-3 mois.
Citation :
Quel niveau de disto on obtient avec Le Clean? J'arrive pas à me rendre compte...
On ne peut pas vraiment parler de distorsion, ça va cruncher et même assez fort en hot fusion mais ça ne fera pas de distorsion.
Abonne toi à cette playlist et tu verras toutes les anciennes et futures vidéos, Martial Allart bosse sur Le Clean (j'ai entendu le morceau ce matin, c'est très chouli.
question:
à votre avis,
est-ce qu'il serait judicieux d'opter pour Le clean afin d'avoir un son le plus droit possible (puisque justement on met en avant son côté "ultra-clean")
et ensuite d'y brancher ses pédales préférées
et notamment des pédales de disto
type: ProCo Sound RAT, Ibanez Tube Screamer, BOSS DS-1 etc..
(voire BOSS Metal Zone MT-2 pour avoir une bonne polyvalence dans les saturations plus... "extrêmes")
ce qui permettrait (en théorie) de choisir vraiment sa "couleur" de disto
ou est-ce qu'au final la meilleure solution restera malgré tout d'acheter Le Lead (en+ du preamp Le Clean donc)