Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/715
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Alim phantom Triaxis?!?

  • 77 réponses
  • 19 participants
  • 4 598 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alim phantom Triaxis?!?
Salut les gens,

b'en voilà, à moi de faire mon boulet... je n'arrive pas à alimenter mon pédalier Rocktron Midimate via le Triaxis. L'alim 9v du rocktron est bien pluggée dans le Triaxis, j'ai un beau câble MIDI 7 broches qui m'a coûté une co*ille, rien, nada, veut rien savoir.

Merveilleux et heureux proprios de Triaxis, utilisez vous l'alim fantôme du triaxis? Avec quel pédalier?

OoOOops, j'oubliais, j'ai spammé Rocktron et Mesa, silence radio. Pas vu de forum en parler sur google, AF et harmony central. :(

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne critique pas Vai, Satch, ou Johnson, mais il me semble que la période actuelle (pour ne pas dire "la mode actuelle") ne laisse plus beaucoup de place à ce genre de vituosité.

Et que leurs jeunes successeurs actuels, et leur fans, n'ont pas vraiment besoin d'un Triaxis V3, alors qu'un ampli pour gros son bien lourd se vendra bien plus ...

Mesa, Marshall, ENGL, et les autres se doivent de suivre le marché, et donc, cela m'étonnerais qu'ils innovent vers un préamp type T/A amélioré...
62
La je suis pas d'accord, je crois que le Engl 580 est assez récent et pas du tout donné, idem pour le GP3 chez VHT (moins cher et pas completement midi comme un T/A mais bon, ç'est pas une tete)

Quand on voit le succès du T/A, je suis persuadé qu'un nouveau modèle encore meilleur serait un best seller et il y a de quoi faire :
miniaturisation (il est profond le bougre), nouveaux sons, réduction du souffle, vraies sorties HP comme sur le rectifier, voire un écran LCD pour éditer plus facilement les sons... le tout accompagné d'un nouveau pédalier pour commander tout ça avec encore plus de facilité :aime:
63
:8O: Excusez moi les gens :???: Mais pourquoi voudriez vous un nouveau T/A :???: :???: :oo: :oo: :oo: Y marche pas bien celui qu'on a?????????? A moins que vous soyez des fashions victimes et qu'un rack de plus de 10 ans ca fait ringard :8O:
Ou bien vouloir absolument coller a la technologie :???: :??: (j'vois pas bien c'qu'on pourrait avoir de plus et je defis quiquonque de faire la difference d'un enregistrement effectué soit avec un T/Av1 OU T/Av2).
NO PAIN....NO GLORY
64
C'est pas parce qu'il marche bien qu'on ne peut pas encore l'améliorer, et la je trouve que Mesa a tendance à s'endormir sur ses lauriers, le point le plus important à mes yeux étant l'absence de sorties dignes de ce nom alors que les Pod et autres sont de plus en plus performants
65
Et que dire du g force dont les sorties sont encore plus pourries que le t/a :(((
66
A ce point ? :8O:
67
Moi je trouve pas, j'ai essayé le T/A en direct dans mon PC et le son etait relativement convenable, faut pas pousser quand meme.... :non:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
68
Les sorties du T/A pas bonne :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :???: :???: :fache: :fache: :fache: :???: :???: Faudrait peut etre pas pousser. J'utilise les sorties pour aller dans un 2:90 et ca le fait grave :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est sur les sorties record sont pas fabuleuses mais a mon avis rien de tel que un sm 57 devant un baffle pour avoir un vrai son. Et pour moi le Pod ca dépanne mais ca vaudra jamais le T/A :non: :non: :non:
NO PAIN....NO GLORY
69
Vous allez me soutenir que les sorties record sont bonnes comparé au prix du triaxis :8O: :non:

Citation : J'utilise les sorties pour aller dans un 2:90

je parle pas des sorties hp...
70
Quant au g force c risible, :furieux: encore pire