Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio PR8 MKII
Photos
1/3
SM Pro Audio PR8 MKII

Préampli à transistors de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SM PR8 MKII ou ADA8000 ?

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 10 344 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion SM PR8 MKII ou ADA8000 ?
Tout est dans la question ! :oo:


ADA8000


PR8mkII

Ces 2 appareils ont les mêmes fonctions le Behringer est connus, le SM PRO ne l'est pas !

Qui en sais plus ??

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Au sujet du Focusrite Octopre LE, c'est justement pour ça que j'en parle, pour le remettre dans la catègorie des bas de gamme... pour info, il n'est pas Classe A !!!



Pour info :

Le Focusrite Octopre est classe A
92

Hors sujet : :beurk: surchage neuronale!!! je sature! bonne nuit vous tous...

93

Hors sujet :
Il ne te faut pas grand chose Nycouki... mais tu sais, on ne te force pas à rester non plus... Si tu as du mal a suivre...

94

Hors sujet : :(( en effet, g énormement de mal a suivre... ca doit etre a cause de mes parents... au lieu d'economiser ils achetent du bas de gamme ces salops!!! Je peux pas me mesurer à la classe A moi... Désolé... M'en vais m'suicider...

95

Hors sujet :

Tu es encore là ???



96
[mode Karlux ON]

Etant donné que visiblement personne ne connaît le SM PR8 MKII, je vais vous laisser dire des conneries pendant encore quelques dizaines de posts, et je reviendrais quand on reparlera du sujet!!!

Merci Barnee, c'est bien d'avoir un mec comme toi dans un forum, t'es trop cool, je kiff grave !

[mode Karlux OFF]
97
Barnee à écrit

Citation : Le Focusrite Octopre est classe A



oui, je n'ai jamais dit le contraire...
relis bien ce que j'ai écrit, renseigne toi, et tu verras que j'ai raison (j'ai pu comparer les deux)

Citation :
Au sujet du Focusrite Octopre LE, c'est justement pour ça que j'en parle, pour le remettre dans la catègorie des bas de gamme... pour info, il n'est pas Classe A !!!



c'est marrant, j'ai de plus en plus l'impression que tu parles de plein de trucs que tu ne connais pas, je me trompe ?
º¿º
98
De ce que je connais du SM PR8MKII, c'est que je connais un endroit où on change les preamplis pour pas cher.

Merci aussi Karlux, pour la belle demonstration dont tu as fait preuve.
Merci pour ne pas savoir lire,comprendre et interpreter les propos des autres.
Merci aussi pour ton talent consistant a envenimer les choses...

Allez, bonne année 2006.
99
Ben quoi j'ai juste dit :

Le Focusrite OCTOPRE est un classe A.

relis bien ce que j'ai écris et ce que je viens d'écrire et dis moi si c'est faux.

Bon.
100
Barnee, tu as écrit:

Citation : Il semblerait que l'Octopre(8 canaux) ne soit pas vraiment top qualité.
ahhhhhhh, la classe A....



Depuis le début je te parle de l'Ocotpre LE (c'est lui surtout qui n'est pas top qualité.. et les premiers Octopre), Manium te l'a redit dans un message, mais t'as toujours pas tilté

Allez je t'explique et après je te laisse tout seul parce que je crois que finalement les autres ont raison, tu es vraiment très fatiguant et de mauvaise foi !!!:
Le Focusrite Octopre est un classe A et le Focusrite Octopre LE n'est pas un classe A, (à première vue tu ne le savais pas) et en écoutant les deux, tu entends justement la différence entre les gammes SM PR8 MKII, ADA8000, Octopre LE (non classe A).... et les Gammes RME, Octopre etc....(Classe A)
ça y'est ?
allez bye, et puis cesse d'être aussi agressif, on ne te veut pas de mal
La question n'était pas là, c'était juste SM pro audio ou Behringer ?
tu as plombé le topic avec tes 48V
tant pis
:bravo:
º¿º