Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prise de son stéréo

• 110 réponses
  • 22 participants
  • 8 715 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Prise de son stéréo
J'aurai bien aimé faire un gros point sur les différents couples :
- lesquels vous utilisez
- comment vous les choisissez (pour quels instruments, dans quelles situations, pour quel rendu)
- comment vous les réglez

Voila, n’hésitez pas à nous faire part de vos expériences et de vos goûts avec des exemples précis!

Je rappel qu’il y a un dossier sur ce sujet afin de définir les bases : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,48.html
Afficher le sujet de la discussion
71
Comme c'est intéressant tout ce déballage de matériel... :zzz: :shootme:
72
Arf, tu es jaloux c'est tout... :mdr:

je sors :fleche:
73
:mdr: Ca doit être ça...
74
Mais bon, il y a plus malheureux que toi, surtout à ton âge !!!

Hors sujet : Je viens de commander deux T-Bone chez Toto : un CC75 et un MB78 Beta, tu as déjà des tests de ces deux-là ou j'en fais pour ton autre thread ?

75
Ah, mais je me plains pas, bien au contraire... C'est juste ce déballage de matériel qui ma fait... sourire.

Hors sujet : Des tests? Je veux, je veux, je veux... :mrg:

76
77
J ai survolé le thread , donc je sais as tro si ca a deja étai dis , maisen couple MS pour les 2 micro paraléle faut en mettre un hors phase par rapport a l'autre

Puis pour le couple XY aussi il me semble

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

78
Reste couché ! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

JM
79
D@rkouZ, c est bizarre ton truc parce que ce sont deux couples coincidents, alors c est pas tres justifie, mais pourquoi pas essayer puisqu il faut toujours faire confiance a ce qu on entend.

SharktOoth

80
Pkoi c'est pas justifier ?

il me semble que si tu fou les 2 sur la meme phase , elle vont se bouffer entre elle , t aura des perte de certaine frequence et y aura moin de largeur stereo

Puis par exemple si tu passe en mono t aura un big vide

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.