Je lis en diagonale. Y a ça qui est pas piqué des vers :
Citation : Sa mère a travaillé dans l'évenementiel culture, elle cotoyaity des musiciens et des compositeurs. gamine, Mèlanie l'accompagnait dans les locaux de Sony, où elle jouait avec le minitel. A 8 ans, elle a suivi la tournée Bad de Michael Jackson et s'est même retrouvée sur scène.
Enfin bon je continue à lire, mais je suis pas sur que les inrocks sachent vraiment parler de hip hop hein.
Citation : Sa mère a travaillé dans l'évenementiel culture, elle cotoyaity des musiciens et des compositeurs. gamine, Mèlanie l'accompagnait dans les locaux de Sony, où elle jouait avec le minitel. A 8 ans, elle a suivi la tournée Bad de Michael Jackson et s'est même retrouvée sur scène.
ET comme souvent dans le rap , des qu'il sont connu on se rend compte que c'est des enfant de riche et qui on jouer les ghetto pendnat tout le debut de leur carriere.
Moi aussi j e jouais au minitel kan ma mere m'enmenais a son boulot
Arretez de dire "elle fait ghetto ci ou ca " , et montrez moi des trucs recents qu'elle a dit ou rappé ou fait qui font dire ca ... je vois pas moi perso