Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
131
Tiens y a un article sur Diam's dans les inrocks de cette semaine.
132
Ca dit koi?
133
Moi j viens de voir son clip :fache:

Elle est chez Hostyle Recordz ben putain eux de sacré encu***
134
Je lis en diagonale. Y a ça qui est pas piqué des vers :

Citation : Sa mère a travaillé dans l'évenementiel culture, elle cotoyaity des musiciens et des compositeurs. gamine, Mèlanie l'accompagnait dans les locaux de Sony, où elle jouait avec le minitel. A 8 ans, elle a suivi la tournée Bad de Michael Jackson et s'est même retrouvée sur scène.

Enfin bon je continue à lire, mais je suis pas sur que les inrocks sachent vraiment parler de hip hop hein.
135

Citation : Sa mère a travaillé dans l'évenementiel culture, elle cotoyaity des musiciens et des compositeurs. gamine, Mèlanie l'accompagnait dans les locaux de Sony, où elle jouait avec le minitel. A 8 ans, elle a suivi la tournée Bad de Michael Jackson et s'est même retrouvée sur scène.

ET comme souvent dans le rap , des qu'il sont connu on se rend compte que c'est des enfant de riche et qui on jouer les ghetto pendnat tout le debut de leur carriere.

Moi aussi j e jouais au minitel kan ma mere m'enmenais a son boulot
136
Alors que la rumeur eux a 8 ans ils allaient aux concert de gil scott heron ? :???: :mdr:

qd on voit les gars a ce moment là ya nap et 3eme oeil qui correspondent a vos criteres de realness , et pi c tout :bravo:

j'espere que vous vous eclatez a ecouter ces groupes en boucle
137

Citation : Alors que la rumeur eux a 8 ans ils allaient aux concert de gil scott heron ?

:bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

mais serieux faut quand meme avouer que la ghetto promo c'est limite indécent
138
Arretez de dire "elle fait ghetto ci ou ca " , et montrez moi des trucs recents qu'elle a dit ou rappé ou fait qui font dire ca ... je vois pas moi perso :???:
139
LOOP> elle a dit "Nique sa mére j'm'en bats les ovaires" :mdr: :mdr: :mdr:
ou un truc dans le genre dans le track "Madame Qui?" mais c Lino qui a fait les lyricks :clin: :mdr:
Belek 1000
140
Ouah , vachement ghetto :mdr:

v rai que ya pas d'ovaires dans le ghetto ...