Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
141
Messieurs, je vous prie d'arreter vos grossieres paroles tout de suite

142
À défaut de faire ghetto elle fait peut être des gateaux. :aime: :mdr:
Belek 1000
143

Citation : Alors que la rumeur eux a 8 ans ils allaient aux concert de gil scott heron ?
qd on voit les gars a ce moment là ya nap et 3eme oeil qui correspondent a vos criteres de realness , et pi c tout
j'espere que vous vous eclatez a ecouter ces groupes en boucle

Franchement eux ils ont dit Nik Skyrock et ils n'y vendent pas leur cul.

C'est vraiment miserable Diam's=>elle joue la caillera à problèmes et parle de sa mère comme si c'était une pauvre femme de ménage qu'il faut à tout pris qu'elle aide=>mythowoman.

Pourquoi tu la defends comme ca? C'est ton mec Diam's? Tout le hip-hop francais lui est deja passé dessus...
144
Tu cherches l'interet ??? ben c juste que je reponds mon avis c tout ...

apres je l'ai pas entendu parler de sa mere ...
:???:

mais juste un truc mika > c quand qu'on parle de ce que tu aimes plutot que de ce que tu detestes ?

moi je peux aimer un truc bien fait intelligent et bien ecris , sans autre consideration , c tout ...

apres si tu sais des trucs si insupportables , vas y mika , cite , j'attends que ca :bravo:
mais pas des on dit , donne moi du concrete
145
Ce qui est grave c'est que tu cautionnes le fait qu'une rappeuse retourne sa veste façon Pascal Obispo et qu'après tu dises aimer le rap. :oo:
146

Citation : Ce qui est grave c'est que tu cautionnes le fait qu'une rappeuse retourne sa veste façon Pascal Obispo et qu'après tu dises aimer le rap.

comment empiler les accusations a deux francs sans jamais s'expliquer soi meme ... :bravo:

je cautionne rien , je dis c bien fait c fort elle dit pas de conneries les sons j'aime pas tout , le reste je m'en tapote , c tout ... mais qd on essaie de me sortir des dossiers je veux des preuves (c state qui a été obligé de sortir un truc VRAI pour t'appuyer )

bon allez zou

oui j'aime le rap , je vois pas le rapport , tu comprends pas qu'avec ton etat d'esprit je peux demonter n'importe quel rapper juste passke g choisi lui ou lui

tout le monde a ses mauvais cotés , ses faiblesses , ses bassesses etc ... tu traques la pureté ???

vazy tu verras quand on va te tomber dessus coco tu va moins kiffer
147
Diam's a dit qu'elle nikait skyrock car elle savait a l'avance que bonneau ne passerait pas sesmorceaux sur sky dc elle a dit jnique skyrock ms j'admets la ou elle a deconner en effet pourtant j'aime bien diam's elle a fait un morceau sur dat 'dla leche a bonneau )du coup il a bien aime la ptite pipe et dc resultat son deuxieme album passe sur sky c'est le biz les gars c'est comme ca .meme booba a fait la meme.45 scientific s'est embrouille avec sky ms booba ala scred a enregiste un morceau "destinee" et a fait une ptite pipe tjs la meme a bonneau du coup son son passe sur sky ms comme jlai dit c'est le biz les gars .Ils veulent vendre se faire de la maille c'est normal dc il passe par là c'est aussi simple que ca
148
Il y a un certain consensualisme dans le rap qui interdit de critiquer quoi que ce soit, mais qui fait style je critique sans citer de nom...
149
Avec des gars comme toi ou inu dans ses mauvais jours , on est tj obligé de se justifier , ya presomption de culpabilité qq part , et plus on est open , plus on s'explik , et plus tu creuses , et plus ca me saoule , et plus je me dis que j'aimerais bien etre un enculé , ne pas te repondre et faire mes trucs abusés (ceux qui sont vraiment sales , tu sais les VRAIS enculés , ceux chez qui ya bien a gratter :bravo: ) vu que yaura tj un petit couillon sympa pour donner le change ... tu me suis ?
150
Par contre jsais pas pourkoi vous dites qu'elle a couche avec ts les gars du biz vous avez des preuves car moi jlai pas baise :bravo: