Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 525 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi je critique juste les snipers comme toi qui n'ont jamais le courage de s'exposer et , chacun de tes posts le soulignes MIKA , ne sont pas capable d'autre chose que de critiquer ...

tu veux du non consensualisme ?

la rumeur c quoi pour toi ? :bravo:
152

Citation : Par contre jsais pas pourkoi vous dites qu'elle a couche avec ts les gars du biz vous avez des preuves car moi jlai pas baise

Excellent :mdr:

Loop=>je crois qu'Inu t'a fait passer un message concernant le fat beat dans lequel tu t'es dévoilé : en substance, tu avouais que tu voulais sonner gros pour pouvoir passer à la radio et te faire du cash...No Comment...
153

Citation : Moi je critique juste les snipers comme toi qui n'ont jamais le courage de s'exposer

S'exposer en quoi? Je t'ai offert un morceau pour Crypted Moods (qui n'est toujours pas sorti) et tu m'a chié dans les bottes. A partir de là j'ai capté le personnage...
154

Citation : Loop=>je crois qu'Inu t'a fait passer un message concernant le fat beat dans lequel tu t'es dévoilé : en substance, tu avouais que tu voulais sonner gros pour pouvoir passer à la radio et te faire du cash...No Comment...

et une accusation debile de plus

franchemlent t UNE GROSSE MERDE MIKA , ya des accusations a pas faire , des paliers a pas franchir , inu ne l'a pas franchi , du moins pas comme ca , mais là tu fais avec moi exactement comme avec diam's , du denigrement de seconde zone , t un rat puant , si tu comprends pas que je reve de sonner gangstarr ou autre et que je ne SUPPORTE pas les canons de mix du rap francais (quoi que c de mieux en mieux , mais des trucs comme fat taf etc ca me saoule c formaté compressé etc ... )

et je me dit que le jour ou tu entendra ma musique on en reparlera , tant au niveau formatage ( ca reste de la chanson j'en ai pas honte , des couplets des refrains , qu'ils soient scratchés ou autre ) , des textes et flows , de l'esprit etc ...

vu comment tu te fais une image de moi sur le net alors que je te parle , je vois ce que ca peut donner avec une meuf (une meuf qui rappe ? faut la descendre :mdr: ) que tu connais ni d'eve ni d'adam a part ses disques et les medias ... ou si tu la connais je sais pas en fait

bref fais moi plaisir fait un long post ou tu t'explik un minimum sur ton etat d'esprit , ou tu te places dans tout ca etc ...

et puis apres tu pourra dire ds qq temps "LUI IL A AVOUE CLAIREMENT FAIRE DU FAT POUR LES THUNES "

t une merde humaine en ce moment mika , vide ta haine ailleurs et reviens parler constructif cte plait , si t pas convaincu fais lire tes posts a des gens neutres il te diront le decalage (ton chien ? )
155

Citation : S'exposer en quoi? Je t'ai offert un morceau pour Crypted Moods (qui n'est toujours pas sorti) et tu m'a chié dans les bottes. A partir de là j'ai capté le personnage...

et voilou une idée faite n'est pas a refaire , toi j'ai pas encore capté le gars par contre :mdr: :mdr: :mdr:

ben voilou fallait le dire que toute ta haine sur moi elle vient de là que je t vanné deux jours apres ce morceau , et que tu a pris mal , je sais meme plus quoi ...

ca tiens tj ce morceau ? tu crois qu'une compile tu claque des doigts et hop ? regarde edd , regarde l'attitude de gars comme toi qui au lieu de penser a apporter un truc a la compile se contentent de filer un truc et de croire que apres je peux plus te dire mon avis ou te vanner ou quoi ... Si t'avais qq experiences de ce genre tu saurais que c dur , surtout sous cette forme (on a tous des priorités mais le reseau est OP , et je te rapelle que j'étais le premier a calmer tout le monde et a dire sortie pour l'été ... meme si c t encore bien trop optimiste ...
156

Citation : et je te rapelle que j'étais le premier a calmer tout le monde et a dire sortie pour l'été ... meme si c t encore bien trop optimiste ...

Ah ben ca c'est clair ! Je me faisais pas d'illusion non plus la dessus ! :D:

Pi plus on vieillit et plus les mois passent a une vitesse de OUF vous trouvez pas ??? :8O:

-off topic mode enabled-
L'autre matin avant de me coucher j'ai passé 2 minutes a regarder la lune s'enfouir derriere un toit, j'etait sidéré par sa vitesse... La terre tourne VITE en fait ! On nous dit pas ca quand on est gosse... :oo: Putain bientot la fin en fait :(((
157
Inu n'essaie pas de changer subrepticement de sujet alors que ça fighte gentillement depuis 3 pages hein.
En plus en prlant de la météo, ou de la lune ou je sais pas quoi, franchement, ça se voit :clin:

Zero
158

Citation :
qd on voit les gars a ce moment là ya nap et 3eme oeil qui correspondent a vos criteres de realness , et pi c tout

Ben voila, NAP, ca, je connais. La dessus, on discute quand vous voulez. Ah, les gars du Neuhof, ce sont de vraies legendes a Strasbourg :mdr:
159
Par contre honnetement, Mika et Loop, je me demande si vous ne devriez pas règler ça ailleurs, parce qu'il ne peut plus y avoir un thread ou vous postez tout les deux sans que ça dégénère complètement (et surtout en insultes qui n'ont plus rien à voir avec le sujet, voire même avec la zique).
Et surtout, franchement, ça en vaut vraiment la peine ?

Zero
160
Arf nan mais je divaguais juste... Un simple état d'âme comme j'en ai 15 a la seconde. Rien de grave continuez messieurs a vos armes... en joue... :D: