Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

C est typé ems aks a votre avis?

• 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 601 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
311
Ah la la c'est quoi cette photo de taré :D: ?
312
Ce qui me plairais c'est un avis perso d'afx twin sur mes compos par exemple..ou qu'il me donne des ptis conseils de rythmiques..routing...mais faut pas rever
c'est pas un dieu non plus..c'est juste un virtuose avec du bon matos,enfin virtuose qui bousille la sono a chaque fois :D: (respect :lol: )

mais sait on jamais on a un peu la meme passion; et la vie est longue
313
Tu sais Aphex, j'etais fan et puis j'ai découvert Squarepusher.
Ce que j'aime pas chez Richard c'est son côté pseudo mystique qu'il se donne et auxquels certains croient bien volontiers. Et puis quand t'ecoutes Square et quand t'ecoutes AFX... le premier sonne beaucoup plus travaillé. Afx me semble beaucoup plus reproductible. Ca n'empêche que j'aime toujours, mais voila quoi... le coup du type qui dort puis qui se réveille et couche sur une bande sonore ce qu'il a révé au milimètre près, j'y crois moyen.
La ou il m'a vraiment botté le cul, c'est avec Avril 14th.
Egalement Windowlicker, c'est un sacré truc.
Je dis pas que je suis capable de pondre un Girl/Boy Song, mais je dis que faire quelque chose d'aprochant n'est peut-être pas si dur qu'il n'y parait.
314
Une photo de tordu.. pour que ton fidèle compagnon n'en profite pas pour te sodo***** la nuit pendant ton sommeil... :mdr:
hein, est pas une belle invention ça?!*"+?
si j'avais un chien, j'hésiterai pas un instant..:clin:
si-si, je confirme... afx est un dieu... d'ailleur il est cité dans la sainte bible... si tu cherches bien.. faudrait déjà dédier un forum à son nom sur af pour qu'il vienne nous filer un coup de mains dans nos productions...

Hors sujet : je devrais rédiger un testament comme quoi le vostok reviendrait à son nom s'il m'arrivait un pépin.. (c bien pire, je suis sérieux)

315
Si tu veux tu me le lègues, et puis si eventuellement je vais à un concert d'afx je lui donnerais... ou pas.
316
J'aurai dit le contraire entre afx et squarepsher...

Citation : son côté pseudo mystique qu'il se donne et auxquels certains croient bien volontiers

j'y crois bien volontier, je suis incurrable... afx et square sont super puissant y a rien à dire...

Citation : le coup du type qui dort puis qui se réveille et couche sur une bande sonore ce qu'il a révé au milimètre près, j'y crois moyen.

ou t'as lu ça?? :8O:
317
Il le dit parfois dans des interviews. Enfin les versions changent à chaque fois, il aime bien raconter des trucs et d'autres.
318
''Si tu veux tu me le lègues, et puis si eventuellement je vais à un concert d'afx je lui donnerais... ou pas.'' ça tombe bien, me manquait une personne de confiance pour les courses.. :mdr: :mdr:
où est ce qu'il se produit :???:
''Il le dit parfois dans des interviews. Enfin les versions changent à chaque fois, il aime bien raconter des trucs et d'autres''
j'ai aussi lu ça dans les inrockutibles, tout dépendait de son humeur... :D: et de la gueule du journaliste..
319
Au fait, avez-vous déjà songé de ce qu'il adviendrait de votre matériel audio si une soucoupe volante piloté par des martiens verdâtres et gluant vous kidnapaient un soir d'été?
et que vous n'aviez aucun espoir de revenir sur la planette terre?
320

Hors sujet : faudrait que je change de casque audio moi, c le minimum que je puisse faire pour mes oreils, tient? un AKG K240 Studio.. de la balle!!! je commande