Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Cool, c'est petite demo, il y a des choses interessantes ! Par contre, j'suis un peu dessus ! On arrive bien à saisir la couleur sonore de la bête mais pas trop ces capacités de modulations ! Ca serait pas possible de tordre le son dans tout les sens et de voir comment il se comporte dans une utilisation extreme quitte à faire n'importe quoi avec, juste histoire de mesurer son potentiel sonore ?

Je suis absolument d'accord avec Lyynk, Junky fais péter les entrailles du Vostok et modules/patch à mort ! on s'en fou que ça coupe pendant les séances de patch !
Bon d'accord! mais je vous aurai prévenu, je ne s'rai pas tenu responsable de l'état de vos enceintes après son passage... bien patché et sans la sps1... je vais effacer le lead vostok. et si c'est encore trop long, j'efface aussi la nouvelle performance
YES !!!!!!!!!!!!!!

Quitte à nous pondre une méga demo, fais tourner le max de patch !!
Excellente idée... avant de commencer je déconnecte tous les patch pour redémarrer du tout début... et je patche mon premier pins/jack ainsi de suite comme si je l'avais reçut le premier jour mais avec un peu de savoir faire. et avec un micro je commente pas à pas mon petit bricolage.. nan je plaisante ... :clin:
Je le chauffe un peu avant de commencer. à 23h je démarre
H-14 !!! :fou:
( Tourne bien tous les potars dans tous les sens, histoire de pas laisser de miettes ! )

Vas-y fais peter, le vostok est chaud bouillant meme :diable:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
C parti, j'ai retiré tous les pins et jack et couché le vostok