Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

C est typé ems aks a votre avis?

• 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 599 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
301
Pour k606, c'est pas mon idole mais disons que ca represente bien ce que je suis en train de monter..;c'est ma muse...longue vie a tigerbeat et a mochipet
sincerement c'est un artiste avec les chemicals brothers(1er et 2eme album), qui me motive , y a aussi otto von shirash terriblement motivant :lol:
ca me semble limité en pistes les sequenceurs analo et me connaissant(je suis un sacré phénomene en fait)toujours a la limite du plantage,ressources etc :D: jvais voir pour deux live4 donc deux licenses pour torturer mes samples a coup de voltages dans :bravo: :8O:

sinon pour la md faut voir si ca vaut le coup de mettre l'update, jtrouve que c'est + un coup marketing pour une option qui est loin d'etre génialissime,(+de 400 euros quand meme) bon parcontre l'avantage c'est que ton sample peut etre triturer par les machines, lfos etc...mais je suis sur qu'un sampler couplé a des lfos du vostok c'est aussi bien, surtout que le sampleur de la nvlle md est parait il assez réduit

sinon ca fais un bail que jme pose une question de newbie concernant les modules doepfer,
....au niveau du montage, ca se monte comme un "meccano(lego) bref c'est prékité (facon montage d'1 ordinateur)avec des shemas simples? ou il faut faire des soudures, avoir des connaissances en modules?
ca me plairais bien 1 dces 4 de monter 1 rack perso de modules persos doepfer
a part ca j'ai rien contre la techno binaire,mais c'est juste que je suis un peu a l'opposé, d'ailleurs va falloir que j'epure
302
:clin: :lol: sacré yves...il a bien raison..vivement qu'il en produise aprés :lol:
303
Hooo ouii c'est serait trop fort.... :bravo:
mais faudra pas être radin.. :mdr:
c qui mochipet et otto von shirash ?
les modules doepfer tu les reçois déjà monté, il y a juste à les brancher au courrant, ctout bête à faire...
304
Waaooooo excellentissime alors
jvais te filer les liens pour mes potauds otto von shirash un gars de miami en floride
http://www.myspace.com/ottovonschirach

OttoVonSchirach.com

d'ailleurs si t'as l'ocasion passe sur son site ,il a fais des bandes sonores de vidéos terribles, jcrois qsé un warpien
ce gars est aussi réputé que afx twin, richard devine..

et mochipet c'est la
http://www.myspace.com/mochipet

et la
....mochipet.com
un gars qui est sur tigerbeat
bpitch control
violent turd
et component

voili voilou
305
T'inquietes, si t'es radin tu met pas 2600 euros dans un modulaire
d'ailleurs jpasse pour un cinglé depuis que j'ai passé la commande du vostok( hé hé) :lol:
le fenix du afx twin m(aurait bien tenté sinon
306
Le fenix!! Du lourd!

Hors sujet : Si avec ce genre de discution on passe pas pour des geeks

307
308
Yeah!! merci pour les liens, je vais élargir mes connaissances généraleux :D:
moi je n'ai prévenu personne quand j'ai fais ma commande pour le vladi... c tellement perso.. :oops: j'avais l'impression d'avoir commandé une poupée gonflable...http://expert.finance.free.fr/Poup%E9e.Gonflable.en%20forme.de.chien.jpg
oui je l'ai aussi vu le fenix, dommage qu'il est plus produit :( et le seul site ou l'on peut lire un mot d'afx... :oo: j'aimerai tant trouver un micro site où il posterait sa phrase du jour... ou truc journalier ce serait trop fort..
309

Hors sujet : Si avec ce genre de discution on passe pas pour des geeks

y aurait plus rien à faire :mdr:
y aurait plus d'espoir
310
Mouais faut voir pour le twin..il doit pas etre simple a cerner :lol:
pour otto, mochipet et pleins d'autres tu peut discuter avec eux via myspace, mochi est sur un forum,jvais essayer de retrouver le lien
il est cool
otto a ecouté mes compos ,il a mis des bons avis
ya daedelus aussi..daft punk , fisherspooner ,nin,sur le myspace et c'est gratuit