Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 235 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
x
Hors sujet :
Citation :
Merci de cesser le hors-sujet pas juste dans ce topic mais dans TOUS les topics. https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif

Etonnant de parler de HS quand il est question du filtre du 2600, qui est justement le sujet du fil ?
Ou alors, j'ai pas bien saisi..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

222
Citation de Pidjy :
Ca collera bien avec un Odyssey
behringer-2600-2869394.jpg


Effectivement, avec le cadre dédié pour les assembler :bravo:

X
223
x
Hors sujet :
Un sérieux ménage à été fait par la modération, afin d'éviter de relancer les HS par résonance et autres joutes stériles.

Topic recentré sur le sujet, du coup. Ce qui peut faire bizarre car les écarts ne sont plus visibles, certes. Charge aux principaux intéressés, à qui ça parle et dont j'ai pu faire partie, de respecter le fil du topic.

Angry Monologue is looking at you

224
Citation de xavierbzh :

Effectivement, avec le cadre dédié pour les assembler :bravo:
X

Je suis passé voir mon pote hier qui a un BARP Odyssey, car je voulais me représenter justement la largeur de l'ARP (et pour échanger quelques verres, quand même :mrg: ) :
Ça semble pratique. Ni trop ni trop peu.
Et les écarts entre les sliders, peu ou prou les mêmes dans les 2 cas, sont confortables même avec des bonnes paluches.

Angry Monologue is looking at you

225
x
Hors sujet :
Citation :
Un sérieux ménage à été fait par la modération, afin d'éviter de relancer les HS par résonance et autres joutes stériles.
Topic recentré sur le sujet, du coup. Ce qui peut faire bizarre car les écarts ne sont plus visibles, certes. Charge aux principaux intéressés, à qui ça parle et dont j'ai pu faire partie, de respecter le fil du topic.

Vous présentez cela comme quelque chose de bien!
C'est loin d'être le cas j'ai lu, sur ce topic, une info intéressante d'un intervenant concernant la fiabilité du modelD impossible de la retrouver!

Si AF retire tous les commentaires négatifs sous prétexte de joutes stériles ce n'est plus un forum cela devient des pages publicitaires!
226
x
Hors sujet :
Je sais pas de quelle intervention tu parles mais rien n’empêche un membre qui donne une info de manière irrespectueuse ou provocatrice de ré-écrire la même chose de façon correcte. Tu verras, ca ne sera pas shooté

227
x
Hors sujet :
Ce n'était pas irrespectueux mais peu être qu'il n'y avait pas les balises HS je ne sais plus.
Vous ne pensez pas qu' AF ne devrait pas trop abuser du droit de couper des commentaires?
Cela devient drôlement policé maintenant sur AF On a plus l'impression d'être dans le domaine de la musique!
228
Citation de exotica :
Pour en revenir à leur copie du 2600 si cela permet à certaine personnes de réaliser leur Rêves de pouvoir enfin avoir ce synthé pour pas trop cher finalement c’est pas trop mal.
D’autant plus que Beri c’est trouvé une niche commercial bien à lui alors que les autres marques propose Principalement tous des produits originaux et moderne.
Beri ennuie certainement mais ne fais pas trop trembler les autres marques.

Moi je ne suis pas aussi sûr que toi que Behringer ne fasse pas trembler les autres fabriquants,notamment ceux qui font du synthé pas cher comme Roland (les boutiques ne doivent pas se vendre aussi bien que prévu,c'est certain) et Korg,et maintenant les petits fabriquants de modulaire.Là c'est encore pire car ce sont pour la plupart de tout petits qui ne peuvent pas compenser avec une autre gamme de produits comme peuvent le faire Korg ou Roland.
Ceux qui achètent un synthé Behringer n'achètent pas une autre marque pendant ce temps-là.

Pour ma part je suis très méfiant vis-à-vis de Behringer et la qualité de ses produits,c'est pour ça que je n'en ai pas un seul.

Mais ce 2600 est très tentant tout de même.
229
Citation de lachrymae :
Absolument, on a même le choix de tout revendre, ça a été mon cas. J'ai bazardé tous mes synthés et BàR Behri, je commençais même à en avoir pas mal vu que j'essayais de les acquérir tous puisque j'étais très convaincu par le son et le rythme des nouveautés était encore raisonnable. J'étais donc super enthousiaste et défenseur de la marque mais j'ai progressivement flairé la combine, le piège et tout ça donc bye bye... :non:

Perso je réfléchis avant d'agir.Si le son te plait et le modèle aussi,tu bazardes tout parce que tout d'un coup tu n'aimes plus Behri?Hallucinant...

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 10:09:54 ]

230
Citation de M111tch :
Je vois les débats sur les cotes qui chutent assez vite, thomann ma refilé un deepmind 12 gratos la semaine dernière

Ben t'es gâté toi...Tu dois être un sacré bon client.Combien tu leur a laissé?20 000?40 000?