Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 109 775 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Presque sûr que non, par contre l'ami Heinakroon, oui :

https://heinakroon.net/product-category/frontpanel-overlays/

Il faudra juste attendre qu'il le fasse car a priori il s'occupe de tous le Behringer.

Xavier
292
x
Hors sujet :
Ah oui, c'est vrai il fait de belles choses... sympa la version Odyssey avec les bandes de couleurs :

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 17:07:42 ]

293
erreur à supprimer

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 16:10:49 ]

294
Du coup est-ce que quelqu'un ici peut nous dire la "date de sortie officielle" du Behringer 2600 ?
On pourra alors avoir plus de démo de la machine et peut-être des choses intéressantes.
Reste à lui trouver un bon séquenceur, beaucoup d'entre-nous vont se tourner vers un beat step ou key step pro voir pour moi un key step 37. Les plus fortunés d'entre-nous se tourneront peut-être vers un Squarp Pyramid.
D'autres attendront peut-être de voir le "mini 2600" de chez korg avec le nouveau SQ64 (et si ces trucs arrivent rapidement).
:?!:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

295
x
Hors sujet :
Ha quand même.
J'imagine que tu réponds au post numéro 133 Posté le 31/10/2020 ?
Comment relancer de 15 :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 14:02:41 ]

296
Citation de Site :
Multi-Mode VCF

Le filtre est multimode ? Je n'ai vu qu'un passe-bas..
Aurais-je mal regardé ?:?!:
297
C’est pas un filtre multimode. Par contre il a 2 positions (4012 & 4072), c’est peut-être ça qu’ils veulent dire.
298
Ouais, je pense.. Ça enduit un peu d'erreur, quand même...:clin:
299
Boarf, multi-mode/deux révisions de filtres, polyphonique/paraphonique tout ça c’est à peu près pareil hein. Et puis c’est mieux d’un point de vue marketing alors pourquoi s’en priver. :mrg:
300
Citation :
polyphonique/paraphonique tout ça c’est à peu près pareil


ah merci !! j'ai toujours pas compris la différence ! paraphonique = polyphonique 2 voix nan ? :facepalm: