Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 452 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
781
Citation de iktomi :
Le miens va encore être repoussé car les trompettes de la sortie de l'Osmose commencent enfin à sonner, mais je reste aux aguets des stocks (sur Bax notamment, qui me sert un peu de thermomètre) pour le Gray Meanie que je convoite, en espérant ne pas avoir à sauter dessus en urgence cause fin de disponibilité.


Idem, en ce moment le Blue Marvin est à 499 euros chez Music Store, j'avais vu le Gray Meanie à 519 chez Bax, au passage dans le comparateur de prix AF, Bax n'apparait plus !
:8O:
J'avais acheté un Monopoly à 434 euros (et pas un stock B) que j'ai du renvoyé pour un problème de VCA. Du coup j'hésite entre le 2600 et le Wavestate.
J'ai une Mallette à vinyle des années 70 en tolex, de quoi lui faire un case vintage.
Merci xavierbzh pour la vidéo avec le keystep.
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 11:29:02 ]

782
Chez Bax, ils sont en ce moment à ... 617 ~ 680 € ! Une erreur peut-être ?
Merci pour l'info de music store, je crois que je vais (enfin) craquer :facepalm:
783
Bax c'est souvent un peu plus cher qu'ailleurs, je ne me l'explique pas trop d'ailleurs... (je les soupçonne de commander en gros volumes, et ça doit les faire chier de limer les prix alors que le matos est chez eux)
Mais ils ont le mérite d'indiquer leurs stocks.

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 17:11:33 ]

784
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Bax c'est souvent un peu plus cher qu'ailleurs,..


Tu es sûr, c’est pas plutôt l’inverse ?
785
Oui c'est vrai je n'ai pas fais de réelle vérifications, mais quasi tout le matos que j'ai acheté en ligne, je vais entre autre voir chez eux, et c'était très souvent les plus chers de ma liste... (sur pas loin d'une 30aine d'articles achetés en ligne, et dispo, je compte pas les trucs achetables que chez les fabricants, j'ai acheté que 3 petits trucs chez eux.)
Et en l’occurrence pour le B2600 Gray Meanie que je convoite, il est 100 euros plus cher qu'environ partout... (même si le Blue est plutôt pas cher).

Donc pour être honnête, pour l'instant ils ont rarement eu la faveur de mes commandes bien que je regarde toujours chez eux. Mais ça ne concerne que mon expérience réduite, bien entendu.

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 17:37:35 ]

786
Citation de iktomi :

Et en l’occurrence pour le B2600 Gray Meanie que je convoite, il est 100 euros plus cher qu'environ partout... (même si le Blue est plutôt pas cher).


A part en Allemagne, vous le trouvez à quel endroit ?
787
5158537.jpg
Univers sons !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 18:11:32 ]

788
Ah d'accord, merci .
789
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Bax .. ils ont le mérite d'indiquer leurs stocks.

Attention aux fausses joies chez Bax. J'ai passé commande il y a 2 semaines d'un synthé qui affichait un délais de réappro de 6 jours, au moment de payer, ca passe à 5, je paye et revient sur la page produit, c'était repassé à 14 jours de délais, le lendemain 15, le jour suivant 16, aujourd’hui c'est 3 semaines, j'ai fini par annuler ma commande pour aller voir ailleurs. Je les ai eu au téléphone pour savoir si les infos de délais affichées sur le site étaient fiables, on m'a répondu que rien n'était sûr et qu'il ne pouvaient rien garantir...
Je confirme !

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 18:48:58 ]

790
Effectivement mais c’est pas le blue meanie ou le blue marvin.