Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 516 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
791
Oui Coyote pour le B2600. Cependant pour avoir confirmation, je conseil de leur téléphoner avant de passer commande, pour demander si c'est bien un produit neuf et non un stock B... maintenant je me méfie avec Bax. Sans parler du coup de trafalgar qui m'ont fait pour mon dernier envoi a leur SAV.

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 18:55:05 ]

792
Je parlais de l’annonce Univers sons ci-dessus.

793
x
Hors sujet :
Je parlais bien du volume en stock (et en l’occurrence du Gray Meanie), pas des délais de réappro, auxquels je ne fais quasi jamais confiance, tous sites confondus.
Pour cet article précis, je "mesure" le départ de stock avec leurs chiffres, avec une certaine marge, mais pour surveiller ce stock environ toutes les semaines depuis plus d'un an (il leur en resterait encore 93 aujourd'hui, et ça a baissé très progressivement), j'estime avoir encore un peu de marge avant de "devoir" le prendre sous peine de rater le coche. (il est second sur ma liste, après l'Osmose, au coude-à-coude avec la Microcosm)

Un exemple : Dernièrement je me suis sentit "obligé" de prendre la MOOD plus tôt que prévu, car la voyant en rupture partout sauf sur Reverb (chez un revendeur belge super sympa et aux tarifs normaux), et impossibilité de la commander directement chez Chase Bliss... J'ai pris peur.
Et finalement elle est dispo chez eux, mais c'est resté dans un flou certain pendant des semaines... (restructuration de leur politique de vente, avec je pense un certaine latence de mise en place vis-à-vis des envois pour l’Europe)

C'est actuellement ainsi que je compose avec mon budget sans-le-sou...
794
Ha désolé :mrg:
5158954.jpg

795
Ouai, même tarif chez thotho
679 chez Bax
710 chez Boislaiton.
Augmentations uniquement dues au fait que ce sont des éditions limitées... Quand ils sont sortis, il étaient plus cher que le 2600 de base que de 10 ou 20€...
PS : Et moi c'est le Gray Meanie, et non le Blue Marvin (ni le Blue Meanie qui n'existe pas :mrg:)

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 20:10:59 ]

796
Le Blue Marvin était à 499 euros il y a quelques jours chez music store !
A ce prix là bleu ou gris on s'en fiche un peu non ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

797
Et je me fiche que ce "on" s'en fiche.
Il existe en gris avec les leds rouges, j'ai envie de celui-ci. Si je m'en fichais, je me tournerais vers le noir normal.

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 10:38:17 ]

798
Citation de iktomi :
Et je me fiche que ce "on" s'en fiche.
Il existe en gris avec les leds rouges, j'ai envie de celui-ci. Si je m'en fichais, je me tournerais vers le noir normal.
Pas forcément. Outre le côté purement cosmétique, la principale différence avec le noir (dont je suis très content) reste la reverb : analogique sur les éditions "spéciales" et numérique sur le noir... :clin:
799
Oui je sais, même si la différence semble être plutôt en défaveur de la réverbe analo (un peu moins souple), et il y aurait de meilleurs amplis, pas flagrant non plus.
Reste que j'ai vraiment une appétence forte pour la gueule du gris avec leds rouge, qui s'associera bien mieux avec mes Solar 50, Radias et M3. (je radote)
800
Citation de iktomi :
Reste que j'ai vraiment une appétence forte pour la gueule du gris avec leds rouge, qui s'associera bien mieux avec mes Solar 50, Radias et M3. (je radote)
Alors que, chez moi, les LEDs mutlicolores de la version noire sont de tout bôôtée en dessous des pads RVB de l'HydraSynth Desktop mis en rack... :bave::facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 14:15:12 ]