Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2019 à 21:42:38Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
mince, j'avais pas fait attention, la sortie audio du crave est uniquement en minijack ???
0
Orfilinn
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
324Posté le 03/02/2019 à 21:54:07
il semblerait. c'est rédhibitoire ?
c'est pas super déconnant vu la taille de l'engin
0
Angry Monologue is looking at you
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
325Posté le 03/02/2019 à 22:09:40
x
Hors sujet :
Citation de Vince_ :
des gouts de luxe aussi
Euh, c'est ce qui se fait de moins cher aujourd'hui en module 500. 149€ le préamp ou le compresseur, 179€ l'EQ.
Il ne faut pas confondre le préamp 502 avec le 501, qui lui coûte une blinde et demi.
C'est surtout une explication de l'augmentation de qualité des produits Behringer ces dernières années : consoles X32 et X-air, synthés analogiques, etc.
Je vais donc le comparer par esprit de contradiction à un Monologue qui offre aussi un bouton/une fonction et des mémoires (je ne discute pas du son s'entend), deux oscillos pour un rien plus cher. Le Crave n'a objectivement "rien d'exeptionnel", subjectivement c'est autre chose...
Ton monologue n'est pas semi modulaire. Une meilleur comparaison serait le MicroBrute.