Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer Crave, Premières infos ...

• 609 réponses
  • 110 participants
  • 108 217 vues
  • 152 followers
Sujet de la discussion Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
x
Hors sujet :
ah ouais? coooool connaissions point ce truc. Merci! :bravo: je sais pas si ça me servira mais pourquoi pas? J'me dis que pourquoi pas un de ces quatre je me prendrais un semi-modulaire en extra, comme un petit bonbon qu'on garde un peu dans le coin et qu'on sort quand on veut se faire plais' et celui-là me tente plutôt pas mal, d'abord son prix, c'est pas un gros risque et pis le patchbay+le séquenceur façon TB je kiffe:bave:
352
x
Hors sujet :
et voilà, si peu de volontée , 3messages et le GAS prend le dessus mdr
Thom'
353
x
Hors sujet :
Citation :
j'me mettrai au modulaire le jour ou j'aurais un larbin qui sera capable de retenir les patchs par coeur et qui me les refera à l'identique chaque fois que j'en aurais envie, autrement dit c'est pas demain

C'est marrant, de mon côté, si je fais 2 fois presque le même patch de suite sur le modulaire, je le ressens plutôt comme un manque d'inpiration. Il me faudrait plutôt un larbin qui me souffle "essaie de brancher ça dans ça, ça a l'air débile mais ça peut donner le son de l'espace"...:lol:
354
x
Hors sujet :
ou griller ton module mdr
Thom'
355
x
Hors sujet :
Ben ... et les nord modular, ce ne sont pas des modulaires, numériques et avec mémoire de patch? Il vaut combien le micro maintenant? et on n'est pas obligé de sauver le patch, on peut faire un prinstcreen de l'éditeur ;)
356
x
Hors sujet :
Citation :
et les nord modular, ce ne sont pas des modulaires, numériques et avec mémoire de patch?

Si et puissant de surcroit. Dans ce cas ce qui pose problème c'est de trouver de l'informatique compatible...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

357
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
j'avais essayé vite fait le soft du modular (sans le nord ) sur mon Pc mais j'ai trouvé l'ergonomie et le visuel assez inbitable...

Citation :
et voilà, si peu de volontée , 3messages et le GAS prend le dessus mdr

ben en fait c'est pas que j'en veux pas à la base mais j'ai pas assez de place et de pognon pour m'acheter tout ce que je voudrais du coup je me suis fixé un cahier des charges pour faire le tri, d'où mes critères de recherche ennoncé plus haut.......en vrai, je crois que je vais revendre mon MophoX4 et m'acheter un Digitone + clavier maitre comme ça j'aurais un peu de tout, synthèse numérique et FM + multitimbralité et polyphonie pour DTne, drums et synthèse à partir de samples avec la DTkt, et synthèse analo soustractive très classique avec le minitaur....avec ça j'ai un petit set très ludique et ergonomique et en même temps assez complet pour faire mes morceaux, tout ça prenant assez peu de place puisque le minitaur va rejoindre ma carte son dans le rack et j'aurai devant moi le clavier maitre et mes deux elektrons....de quoi voire venir je crois. Et si à la fin il me reste 150 balles je prendrai surement le crave comme un petit bonbon acidulé à ressortir pour certaines occasions....

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 15:57:57 ]

358
x
Hors sujet :
Citation :
Dans ce cas ce qui pose problème c'est de trouver de l'informatique compatible...

C'est pas la première fois que je lis ça et ça me surprend toujours !
Depuis que j'ai mon MM, l'éditeur a toujours tourné sans problème sur du Win98, du XP, du Seven, et maintenant du Windows10.

J'ai même un MacBook en OSX sur lequel l'éditeur tourne nickel via ce bundle.

:8)
359
x
Hors sujet :
Citation :
tourné sans problème

Tant mieux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

360
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai même un MacBook en OSX sur lequel l'éditeur tourne nickel via ce bundle.

Pareil pour moi, sauf qu'avec certaines interfaces midi (m-audio midisport 4x4), ça bug tout le temps, et beaucoup moins avec d'autres (motu 128)...