Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Crave, Premières infos ...

  • 609 réponses
  • 110 participants
  • 106 336 vues
  • 152 followers
1 Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le premier post
551

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 14:38:45 ]

552
Thom'
553
Pas vraiment convaincu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

554
Je l’imaginais comme un m32 plus agressif ou acide, mais là....ca fait un peu « plof » , ceci dit le m32 sans fx m’avait laissé un peu la meme impression
Thom'
555
« plouf »

0TEAST

556
Citation de THOMAS :
Je l’imaginais comme un m32 plus agressif ou acide, mais là....ca fait un peu « plof » , ceci dit le m32 sans fx m’avait laissé un peu la meme impression


Maintenant c'est 150€. La concurrence c'est le Volca Bass, le Rocket et le UNO. Le Volca Bass a pas non plus un gros son et le UNO a une ergonomie à chier. C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un sub. Le Rocket sonne mieux mais n'est pas semi-modulaire.

150€ pour un truc qui vaudrait au moins 500€ en modules séparés Euroracks c'est pas mal.
557
Citation :
le UNO a une ergonomie à chier


C’est discutable mais on a vu mieux ok.
Par contre, agréablement étonné par ce module, son au rdv.

0TEAST

558
l’argument financier est imbatable certes mais ca risque d’etre le cas sur tous leurs produits....;du coup je ne parle que du son ;)
Thom'
559
C'est sûr que comme synthé indépendant c'est un peu la tristesse, et évidemment il aura du mal à tenir la comparaison avec des synthés qui valent 2 ou 3 fois plus cher.
Mais pour moins cher qu'un module eurorack premier prix, il offre un séquenceur, une enveloppe, un LFO et un oscillateur et un filtre pas si dégueux, en plus de très nombreux point de patch. C'est franchement pas si mal. Certainement pas un très bon choix pour un premier synthé, ou comme unique mono, mais en complément d'un petit système eurorack ou comme compagnon du neutron ou du model D, pourquoi pas...
On est pas vraiment floué, et pour ce prix on ne pouvait pas s'attendre à un miracle non plus.

560
moi je le trouve très sympa, même seul et si en plus il accompagne un boog ou mettons un abyss là ça devient carrément de la balle. Du semi-modulaire à pas cher et assez complet