Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2019 à 21:42:38Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Je l’imaginais comme un m32 plus agressif ou acide, mais là....ca fait un peu « plof » , ceci dit le m32 sans fx m’avait laissé un peu la meme impression
0
Thom'
0tist
2725
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
555Posté le 07/07/2019 à 19:25:07
« plouf »
0
0TEAST
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
556Posté le 07/07/2019 à 19:38:41
Citation de THOMAS :
Je l’imaginais comme un m32 plus agressif ou acide, mais là....ca fait un peu « plof » , ceci dit le m32 sans fx m’avait laissé un peu la meme impression
Maintenant c'est 150€. La concurrence c'est le Volca Bass, le Rocket et le UNO. Le Volca Bass a pas non plus un gros son et le UNO a une ergonomie à chier. C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un sub. Le Rocket sonne mieux mais n'est pas semi-modulaire.
150€ pour un truc qui vaudrait au moins 500€ en modules séparés Euroracks c'est pas mal.
1
0tist
2725
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
557Posté le 07/07/2019 à 19:43:36
Citation :
le UNO a une ergonomie à chier
C’est discutable mais on a vu mieux ok.
Par contre, agréablement étonné par ce module, son au rdv.
0
0TEAST
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
558Posté le 07/07/2019 à 19:50:55
l’argument financier est imbatable certes mais ca risque d’etre le cas sur tous leurs produits....;du coup je ne parle que du son
1
Thom'
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
559Posté le 07/07/2019 à 19:59:20
C'est sûr que comme synthé indépendant c'est un peu la tristesse, et évidemment il aura du mal à tenir la comparaison avec des synthés qui valent 2 ou 3 fois plus cher.
Mais pour moins cher qu'un module eurorack premier prix, il offre un séquenceur, une enveloppe, un LFO et un oscillateur et un filtre pas si dégueux, en plus de très nombreux point de patch. C'est franchement pas si mal. Certainement pas un très bon choix pour un premier synthé, ou comme unique mono, mais en complément d'un petit système eurorack ou comme compagnon du neutron ou du model D, pourquoi pas...
On est pas vraiment floué, et pour ce prix on ne pouvait pas s'attendre à un miracle non plus.
0
*Seed*
11598
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
560Posté le 07/07/2019 à 21:37:03
moi je le trouve très sympa, même seul et si en plus il accompagne un boog ou mettons un abyss là ça devient carrément de la balle. Du semi-modulaire à pas cher et assez complet