Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer Crave, Premières infos ...

• 609 réponses
  • 110 participants
  • 108 182 vues
  • 152 followers
Sujet de la discussion Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
bah j'm'en fous, suis pas si pressé que ça et j'ai une MPC Live à explorer ainsi qu'un nord rack 2x, les deux étant fraîchement arrivés à la maison, j'ai de quoi m'amuser pendant quelques mois je pense.....
542
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
Puisque le thread idoine est locké, je mets ca ici en HS :

Citation de diplodocus303 :
Ca m'a bien l'air d'être un rack 19", et par conséquent les sliders seraient plutôt en 60mm (comme sur pas mal de consoles compactes). Donc loin de la miniaturisation d'un Roland Boutique, tout en étant bien plus compact et transportable que le format original.

L'original c'est du 90mm, le TTSH c'est du 60mm, là-dessus c'est probablement du 45mm, vu la petite taille de l'objet. D'ailleurs il ressemble beaucoup au STP2600, un truc qui n'est jamais sortit et qui avait été conçu par ingénieur turc si je me rappelle bien, sauf le STP avait plus de rotatifs... Il a peut-être trouvé un nouveau taf.^^ Parce qu'en fait le proto STP2600, il existe depuis un moment.

Le concepteur de waveshaper mod, ce waveshaper qui est visiblement pompé sur ce bouhtinger, lui il dit que c'est du 45mm. D'autant plus que des bourns en 60, il en faut plus de 50, ça exploserait le budget, j'ai lu que c'était du 45, ça me semble probable dans les proportions.

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'un clone 2600 compact et transportable, parce que bon pour s'en servir faut patcher. Je considère plus ce genre de truc, pour faire des sons chez soi et les sampler. Mais ça peut faire vendre, le format parait attractif au premier abord mais à utiliser dehors devant des gens oué, why not, mais non en fait.:oo:

On va me dire oué, tu dis des conneries, steevie wonder utilisait le 2600 il y a un vidéo même il frappe son synthé qui beugge. Mais des steevie wonder il y en n'a pas tellement, moi je suis plus R2D2.:aime:
Je trouve le 2600 magnifique pour faire des bruits étranges, surtout robotiques, c'est un truc qui est super balaise pour faire sons quand il s'auto-gate, avec son S&H, des trucs aléatoires et plutôt vivant.
Personnellement j'ai un TTSH, maintenant il me faut un octatrak, pour y rentrer des assemblages de sons bizarres créés avec le TTSH. Enfin bref a utiliser dehors pour faire un truc concret ce genre de synthé je ne sais pas, c'est beaucoup simple de faire des sons fous chez soi avec et de les mettre dans une boite.
Après c'est pas mon délire, les exhib de patches modulaires en extérieur avec des gars qui cherchent le son mais ne le trouve pas et un public statique qui ne comprend pas.:lol:

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 16:15:15 ]

543
Citation de Hiyasta1 :
Citation de Seed :
pourquoi? t'as des infos?
ils ont bien sortis le neutron, qu'est-ce qui les empècheraient de sortir le Crave? Suis sur qu'ils feraient un tabac avec et il y avait un exemplaire ou proto au superbooth de cette année....

Ben depuis le Neutron justement on a vu des protos / démos vidéos / boites prêtes à livraison et autres modèles de séries pour tout un tas de machines (DR 808, DR 909, MS 101), sans en voir la couleur et ce depuis des mois. Il y a au moins le MS 101 qui est maintenant dispo depuis quelques semaines... Donc en gros, en comptant le même genre de délai, je table sur l'arrivée du fameux Crave au premier semestre de l'an prochain au mieux...

ils parlent dans une itw du fait qu'ils se sont établis ainsi, préférant livrer leur idée en premier lieu, ensuite communiquer et étudier la hype pour aboutir le produit en fonction des besoins des clients qui sur des forums par exemple discutent :oui:
544
je pense que les prochain vont arriver plus vite leur nouvelle usine est fini de construire et tourne a plein regime :bravo:

https://soundcloud.com/nicosplash

545
Citation :
a plein regime

Quel genre de régime???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

546
Banane et chocolat, le tout arrosé à l'orval:oops2:
547
Seed. J'fesais pas allusion au nourrissage...

x
Hors sujet :
Pourquoi avoir fermé le Thread sur le BARP 2600??? Quelqu'un à une idée???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

548
J'm'en doutais un peu :oops2:
549
et bientot le behringer K20 le DS80 et le jupiter !!! manque une TB et ils seront bien..... :lol::mdr::8)

lolo333

550
x
Hors sujet :
Citation :
Pourquoi avoir fermé le Thread sur le BARP 2600??? Quelqu'un à une idée???
J'ai eu un petit problème en déplaçant les posts depuis le sujet sur les nouveaux synthés Behringer. J'ai verrouillé en attendant qu'un admin se penche dessus.
Le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet directement sur la fiche du 2600 : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/2600/