Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Découverte du Kobol Expander de Behringer

• 565 réponses
  • 71 participants
  • 54 082 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Découverte du Kobol Expander de Behringer
5421.jpg
À la fin des années 70, RSF présente le Kobol Expander, un synthé monodique semi-modulaire en rack au son énorme. Plus de quarante après, Behringer reprend le flambeau avec une version bien plus abordable…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Tu as vu ça où ?
522
Citation de CS01-II :
Behringer ils font bosser des experts... sans les payer ?! La méthode Musk ?!

Mais qu'est-ce que tu racontes ? N'importe-quoi :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

523
Les synthes comme les tesla sont électriques , coïncidence ? Je ne crois pas :facepalm::mrg:
Thom'
524
Mais les Tesla n'ont pas de touche contrairement aux synthés ! C'est donc un complot modulaire...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

525
Citation de synthwalker :
je me demande encore ce que les ingé et le boss ont pensé de nous sur le coup !

Ils ont admis qu'il fallait investir plus cher :bravo: (je ne crois pas qu'ils pensent autre chose que leur grille de tarif et pour la reconnaissance ce sera peut être pour un prochain contrat, pas d'affect dans les affaires :clin:)
Disons que d'après ce que l'on peut en comprendre, ils vendent donc un modèle qui coute plus cher a la fabrication que ce qu'ils avait certainement prévu , pour un tarif de vente homogène/conforme a ceux de leurs autres modèles :facepalm: ............... (un tour de force :clin:)
Donc un pari sur les volumes de vente ré estimé a la hausse.

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 18:00:07 ]

526
Est ce qu'il y a une date approximative pour la sortie du kobol clavier ?
527
Approximativement avant 2050. (peut-être)

Sinon pour notre plaisantin et ses 2 pouceux, nos 3 camarades dont Synthwalker ont été payés, il l'a lui-même écrit dans ces pages... Donc à quels experts pensez-vous si ce n'est pas eux ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 17:39:07 ]

528
Bon, cela fait plus d'un an que j'ai acheté le Kobol Expander. Je dois dire que c'est une tuerie, autant dans le son que dans les possibilités. C'est tout le Model D de Behringer en mieux, même avec un VCO en moins. Du coup j'emm**** le reste du monde.
529
Classe !
530
pas fait exprès, c'est l'enthousiasme.