réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 144 012 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bastho
Comme pour ma x18 (table numérique et carte sons 18 entrées pour 517 euros)
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
erewhon
While Behringer has recently announced plans to clone everything synth-related, not everyone is enamored with the company’s cloning plans.
Behringer is cloning ‘Curtis chips’ – integrated circuits, designed by Doug Curtis of Curtis Electromusic Specialities, used in many classic vintage synths.
Curtis pioneered the use of custom integrated circuits for synthesis. By developing complete VCO and VCF chips, Curtis streamlined the manufacturing of synthesizers, making them them more reliable and more affordable. The work of Doug Curtis helped make polyphonic synthesizers feasible.
While Doug Curtis died in 2007, his family recently re-released the CEM 3340 VCO and has been working to release other classic designs to meet growing demand. And they take issue with Behringer’s clones.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
noiZe
While Behringer can legally clone Curtis’s circuit designs, Mary Curtis’s message highlights that Behringer ‘knockoffs’ impact the viability of ‘authentic’ reissues.
geronimo33
Heureusement que les choses sont bien faites et que la propriété intellectuelle sur ces circuits ne dure pas plus de 20ans.
Sinon Elektron n aurai pas pu sortir son Analog 4 et DSI son P6 avec leur VCA basé sur des puces Coolaudio by Behringer.
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 09:47:36 ]
erewhon
Permet moi
Mais je permets, sinon le lien est là pour que les intéressés cliquent dessus pour en savoir plus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 10:01:44 ]
Elmonstro
Citation de erewhon :Citation :Permet moi
Mais je permet, sinon le lien est là pour que les intéressés cliquent dessus pour en savoir plus...
Permettez-moi un autre lien
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/permettre/#conjugaison
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 09:51:04 ]
erewhon
Edition faite mine de rien histoire de mettre le français moyen face à une contradiction matinale...
(en arrière fond, un petit sifflotement malicieux...)
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 10:05:51 ]
Anonyme
Citation :Edition faite mine de rien histoire de mettre le français moyen face à une contradiction matinale...
(en arrière fond, un petit sifflotement malicieux...)
Mais disons qu'avec la faute ça ressemblait à un quolibet, là du coup plus du tout..
Sinon Elektron n aurai pas pu sortir son Analog 4 et DSI son P6 avec leur VCA basé sur des puces Coolaudio by Behringer.
Mais hein quoi? Qu'ouis-je? Des yaourts Dave Smith avec de vrais morceaux de Behringer dedans? Mais c'est fou ça!
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 10:26:59 ]
Elmonstro
"De tous les peuples de la Gaule, ce sont les belges les plus braves."
L'histoire ne dit pas s'il y avait un rapport avec la quantité de cervoise consommée...
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 11:14:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte