Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Minimoog Model D à $400

• 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 144 086 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Une Rebirth hardware :-D
302
Une sorte de Rave O Lution analo avec ces sons là, quoi

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 17:32:29 ]

303
Citation de Lennon :
Ce qui serait intéressant, en plus de faire des clones, ce serait d innover en mixant les possibilités, par exemple je trouverais géniale une seule machine qui ferait a la fois 808/909 et 303.

Participes dans les forums, envois tes idées via les pages "Feedback/Contact Us", etc... et tu pourras être surpris que Behringer (voir Uli lui même) prends cela très à coeur au point de répondre directement et personnellement (je peux te le confirmer ;)). On le fait souvent passer pour le gros vilain dans l'histoire, alors qu'on oubli souvent que sans Behringer, beaucoup de musiciens n'auraient pas eu les moyens de pouvoir s'offrir les instruments et appareils nécessaires à leur passion. Le but de Behringer est de faire de l'argent, certes, comme toutes les boites d'ailleurs, mais aussi de rendre la musique plus accessible à tous, notamment aux musiciens qui, par nature, sont souvent plus fauchés que le blé...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 17:43:10 ]

304
Sur quels forums par exemple? Pour ma part un clone d OB XA me conviendrait parfaitement.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

305
Moi j'aimerai bien avoir un clone de ma femme,
pour qu'une reste à la maison pendant que l'autre va travaillir.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

306
Citation de Lennon :
Sur quels forums par exemple? Pour ma part un clone d OB XA me conviendrait parfaitement.

Essentiellement Gearslutz.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

307
x
Hors sujet :
Avec vos élections vous aurez bientôt un clo(w)ne de la république...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

308
Citation de Djeeloo :
Moi j'aimerai bien avoir un clone de ma femme,
pour qu'une reste à la maison pendant que l'autre va travaillir.

Mmmmh je doute que cela soit le seul motif ... ;)
309
Citation :
Mmmmh je doute que cela soit le seul motif ... ;)

Que les 2 aillent travailler ? :-D

En tout cas l'affirmation était charmante, je note ;)
310

J'habite à Marseille... les cagoles, les mia...  les Marseilles car c'est une ville qui regroupe tellement de sub-villes.