Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 17:32:29 ]
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
303Posté le 23/03/2017 à 17:42:14
Citation de Lennon :
Ce qui serait intéressant, en plus de faire des clones, ce serait d innover en mixant les possibilités, par exemple je trouverais géniale une seule machine qui ferait a la fois 808/909 et 303.
Participes dans les forums, envois tes idées via les pages "Feedback/Contact Us", etc... et tu pourras être surpris que Behringer (voir Uli lui même) prends cela très à coeur au point de répondre directement et personnellement (je peux te le confirmer ). On le fait souvent passer pour le gros vilain dans l'histoire, alors qu'on oubli souvent que sans Behringer, beaucoup de musiciens n'auraient pas eu les moyens de pouvoir s'offrir les instruments et appareils nécessaires à leur passion. Le but de Behringer est de faire de l'argent, certes, comme toutes les boites d'ailleurs, mais aussi de rendre la musique plus accessible à tous, notamment aux musiciens qui, par nature, sont souvent plus fauchés que le blé...