Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2019 à 15:22:48Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?
Le clavier de l'Odyssey a aussi 3 octaves, peut-être le même que celui-là ?
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
422Posté le 25/11/2019 à 09:20:55
Il me tente bien ce petit synthé. Peut être mon premier synthé Behringer. Le son est bien alléchant et gras .
0
Anonyme
423Posté le 25/11/2019 à 09:28:04
Il envoie du son le bestiau.
0
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
424Posté le 25/11/2019 à 09:36:20
Citation de Lennon :
Et voici le Poly D !!!
Le son de Brass qu'il joue à quatre notes, il est possible en paraphonie ?
0
Rhe'o
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
425Posté le 25/11/2019 à 09:42:14
Citation de Lennon :
Le clavier de l'Odyssey a aussi 3 octaves, peut-être le même que celui-là ?
Ah oui possible ! Quelqu'un sait ce qu'il vaut celui-là ?
0
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
426Posté le 25/11/2019 à 09:47:13
Je sais pas mais en tout cas ce poly D est très impressionnant à découvrir comme çà de bon matin !!
Pour le positionnement tarifaire je pense qu'il ne faut pas trop rêver, je le vois bien plutôt dans la fourchette 800/1400 euros, même peut-être plus ... désolé je ne peux pas être plus précis car mon augure est en grève
Je sais pas mais en tout cas ce poly D est très impressionnant à découvrir comme çà de bon matin !!
Pour le positionnement tarifaire je pense qu'il ne faut pas trop rêver, je le vois bien plutôt dans la fourchette 800/1400 euros, même peut-être plus ... désolé je ne peux pas être plus précis car mon augure est en grève
Le pifomètre est un peu déréglé, il est à 699$
0
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
430Posté le 25/11/2019 à 09:58:33
Ce qui devrait être 750€ après conversion et taxe, donc pas si loin du pifometre