Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

• 555 réponses
  • 113 participants
  • 72 751 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Le clavier de l'Odyssey a aussi 3 octaves, peut-être le même que celui-là ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

422
Il me tente bien ce petit synthé. Peut être mon premier synthé Behringer. Le son est bien alléchant et gras :lol:.
423

Il envoie du son le bestiau.
424
Citation de Lennon :
Et voici le Poly D !!!

Le son de Brass qu'il joue à quatre notes, il est possible en paraphonie ?
425
Citation de Lennon :
Le clavier de l'Odyssey a aussi 3 octaves, peut-être le même que celui-là ?

Ah oui possible ! Quelqu'un sait ce qu'il vaut celui-là ?
426
Je sais pas mais en tout cas ce poly D est très impressionnant à découvrir comme çà de bon matin !!
Pour le positionnement tarifaire je pense qu'il ne faut pas trop rêver, je le vois bien plutôt dans la fourchette 800/1400 euros, même peut-être plus ... désolé je ne peux pas être plus précis car mon augure est en grève :oops2:
427
Citation :
mon augure est en grève

Tant qu'il n'est pas mauvais...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

428
700€ pour le prix.
429
Citation de chapolin :
Je sais pas mais en tout cas ce poly D est très impressionnant à découvrir comme çà de bon matin !!
Pour le positionnement tarifaire je pense qu'il ne faut pas trop rêver, je le vois bien plutôt dans la fourchette 800/1400 euros, même peut-être plus ... désolé je ne peux pas être plus précis car mon augure est en grève :oops2:

Le pifomètre est un peu déréglé, il est à 699$ ;)

430
Ce qui devrait être 750€ après conversion et taxe, donc pas si loin du pifometre :bravo: