Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 168 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411
412
Et voici le Poly D !!!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

413
J’ai un model D à vendre...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

414
Je rêvais d un synthé comme celui-ci ! (a prix démocratique bien entendu puisqu'il existait déjà). Il a 4 VCO alors que l'original en a 3.
Dommage que le clavier n ait que 3 octaves, mais je chipote.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 07:49:37 ]

415
Intéressant
Reste à voir le positionnement tarifaire, entre le Model D et un poly analo comme le Minilogue de Korg ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

416
Je le vois bien entre 500 et 600€ (plus cher que l Odyssey et un peu moins que le Minilogue XD).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

417
WANT IT :aime:
418
Je n'ai jusqu'à présent pas craqué pour un Synthé Behringer, mais là franchement je suis assez séduis, a voir le prix car les matériaux utilisés me semble de meilleur facture, et le son est très accrocheur et très moogesque ! :bravo:
La cerise sur le gâteau c'est le chorus à la Roland.
Le son me plait grave, Berhinger va en vendre probablement des Wagons et peut être pour moi mon premier achat Behringer.

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 08:10:58 ]

419
Chorus I = :8)
Chorus II = :bave:

Mais alors à 5'20 à la fois Chorus I et II, c'est très laid.. :??:
420
On a déjà une idée du type de clavier utilisé ? Parce que celui de leur VC340 était plutôt médiocre, et vu qu'ils ont le même nombre de touches..