0tist  Squatteur d'AF 
| |
y@kafokon  Posteur AFfolé 
| |
.: Odon Quelconque :.  Je poste, donc je suis 
| Attention, mode TROLL ON:
C’est effectivement un peu ça !!
Chez Roland on montre des ingénieurs en blouse, chez B. des bancs de test. « What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 12:59:22 ] |
ipm  Je poste, donc je suis 
| Si les tests sont mal conçus, ça ne changera pas grand chose
Tiens les tests sont exécutés sur windows
God is not a drummer but a Cirklon ! [ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 18:53:26 ] |
Guillaume9278  Posteur AFfamé 
| Le seul problème midi avec mon model D était une note qui continuait après avoir joué une séquence via la digitakt en passant à une séquence jouée par Ableton (j’avoue c’est pas courant) Problème réglé maintenant avec un update firmware |
Axobass  Posteur AFfamé 
| Tiens en parlant des complaintes sur le midi du model D...
moi c'est l’interaction avec la "molette" de pitch de l'Arturia Keystep que je trouve merdique, ça fait des steps dégueus et pas moyen de garder une note stable. Mais bon ça vient peut-être autant d'Arturia que de Behringer ^^ |
j-master  Vie après AF ? 
| J'ai aussi le keystep. À mon avis ça vient autant de la surface tactile du pitch que du midi lui même, limité en nombre de valeurs. Le pitch sur 2 octaves aggrave le phénomène. |
ipm  Je poste, donc je suis 
| Ah je vois qu’il y en a toujours pour distribuer les -1!!! Il peut se dénoncer ça m’interesse God is not a drummer but a Cirklon ! |
kosmix  Vie après AF ? 
| À mon avis ça vient autant de la surface tactile du pitch que du midi lui même, limité en nombre de valeurs.
En principe le pitchbend est codé en 14-bits soit 16384 valeurs donc aucun effet escalier. Il se peut cependant que le Keystep n'envoie que des messages en 7-bits soit les 128 valeurs standard du MIDI et là effectivement il y aura des pas audibles. Pour le vérifier : MIDI-OX. « J'ai tellement faim que je pourrais bouffer un légume »
Al Bundy |
chapolin  Je poste, donc je suis  
| MidiHauIX c'est pas un personnage dans Asterix et Obelix ?
Ok je  |