Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

• 555 réponses
  • 113 participants
  • 72 766 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
C’est ce que j’ai voulu faire mais à droite le waldorf n’autorise pas la profondeur du magnéto.
Pour le coup waldorf a pas été très malin.
322
Ah oui, c'est ballot, ça!
323
ben c'est prévu aussi pour la profondeur de leurs modules maison non ?;)
324
Oui probablement mais le magneto est assez profond et du coup... ça passe pas à droite. C’est pas non plus super grave.
325
Oui en fait sur la partie droite il y a l'alimentation donc sur une dizaine de hp la profondeur est moindre. Mais c'est mentionné dans les spécificités... ;)

Moi j'ai reçu le mien hier il est déjà plein..
Marsupio37
326
Coûte une blinde quand même ce waldorf pour si peu d hp....mériterait un deuxième « étage «  de modules .
Thom'
327
C’est aussi qu’il n’y a pas d’alternative :oops2:
328
Oui il est cher mais avec un bon clavier apparemment :bave:
329
Citation de THOMAS :
Coûte une blinde quand même ce waldorf pour si peu d hp....mériterait un deuxième « étage «  de modules .

oui mais la coquetterie n'as pas de prix dans le monde merveilleux du modulaire :-D
330
Waldorf kb37 + model d : environ 900euros
Grand motter : 900 euros environ:

Au final même si le model d a 3 oscillos et que le grand mother en a 2 et bien il convient de bien étudier la chose car pour le même prix on a un tout petit peu moins mais en mieux intégré et avec l’etiquette Moog...

Ça se réfléchit avant achat.

Question clavier les deux sont franchement plus que corrects