Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer

• 788 réponses
  • 128 participants
  • 86 960 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
ben ouais , ca on est tous d'accord, assez de blabla, plus de son!
Thom'
322
J'ai hâte d'entendre ce que ca donner we pro one... Je pense meme que je vais m'en commander un direct.

En revanche , j'ai l'impression que la largeur est plus importante que celle du model D . Est ce un effet d'optique?
323
a priori 84HP comme le Neutron, c'est l'info donnée sur ModularGrid

X
324

ok et pour le Modele D (j'avoue que je n'y connais rien en largeur de modulaire.)

325
Moi je suis nul pour créer un preset mais si je devais être démonstrateur, c'est à dire, être payé pour mettre en avant un produit, je travaillerai un minimum avant d'arriver sur le salon, je sais pas moi. Au moins un bon lead et une bonne basse, nan ?
326
Après les démonstrateurs semblent être multi-produit non ? Entre une pédale TC Electronic à faire tourner avec une guitare et une table de mixage X32 et enfin un synthé sans mémoire, y a de quoi se mélanger les... pédales :-D
327
La vidéo de démo qui avait disparue a été repostée mais je ne la met pas car elle est toujours aussi mauvaise lol (allez voir Bonedo Synthesizer). Mais peut-être que le synthé n'est pas au point (on se souvient de la première sortie du Model D qui était peu concluante).

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 11:29:24 ]

328

https://tonyplayback.bandcamp.com

329
Citation de Tonyplayback :
https://www.youtube.com/watch?v=g7HTDhaOvpo

vraiement hate de voir et entendre une bonne demo avec le produit fini

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 00:42:41 ]

330
Oui parce que là..., sur la dernière vidéo, c'est moyen moyen....:roll:
Marsupio37