Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme je le dis toujours ya samplé et volé c'est 2 choses différentes.
Maintenant j'aimerais que l'on explique où est la création la dedant? http://fr.youtube.com/watch?v=MJPdVVOmbz4
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
92Posté le 16/04/2008 à 15:31:55
Il n'y a pas besoin que l'on explique, tu penses ce que tu veux. Regarde la vidéo concernant "One More Time", exemple pour lequel je pense que l'on peut dire qu'il y a création, du moins "originalité". Sinon, lis les commentaires concernant la vidéo que tu mentionnes : beaucoup disent que c'est par définition, la façon de procéder de ce type de musique. Après on a toujours le droit de ne pas être d'accord mais on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui respecte ce style....
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
93Posté le 16/04/2008 à 15:45:56
Ce que je comprends moins, c'est que l'on s'en prenne à Daft sur les morceaux ou ils ont mis en boucle (je dis pas que c'est tip top hein), mais dans ces moments-la on occulte le reste de leur discographie.
Et on oublie aussi de parler des autres producteurs (et pas que d'electro) qui utilisent le même procédé, voir pire.
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 16/04/2008 à 21:41:23
Citation : Il n'y a pas besoin que l'on explique, tu penses ce que tu veux. Regarde la vidéo concernant "One More Time", exemple pour lequel je pense que l'on peut dire qu'il y a création, du moins "originalité". Sinon, lis les commentaires concernant la vidéo que tu mentionnes : beaucoup disent que c'est par définition, la façon de procéder de ce type de musique. Après on a toujours le droit de ne pas être d'accord mais on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui respecte ce style....
De voler des artistes talentueux c'est un style?
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
95Posté le 16/04/2008 à 22:28:00
Ok, je crois que la boucle est bouclée, pas besoin d'aller plus loin.
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
96Posté le 17/04/2008 à 13:39:07
Ouhai ta raison
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
97Posté le 17/04/2008 à 17:57:15
Citation : la boucle est bouclée
Pas tout à fait : pour boucler la boucle, y'a plus qu'à sampler Daft Punk !