Comme je le dis toujours ya samplé et volé c'est 2 choses différentes.
Maintenant j'aimerais que l'on explique où est la création la dedant? http://fr.youtube.com/watch?v=MJPdVVOmbz4
Il n'y a pas besoin que l'on explique, tu penses ce que tu veux. Regarde la vidéo concernant "One More Time", exemple pour lequel je pense que l'on peut dire qu'il y a création, du moins "originalité". Sinon, lis les commentaires concernant la vidéo que tu mentionnes : beaucoup disent que c'est par définition, la façon de procéder de ce type de musique. Après on a toujours le droit de ne pas être d'accord mais on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui respecte ce style....
Ce que je comprends moins, c'est que l'on s'en prenne à Daft sur les morceaux ou ils ont mis en boucle (je dis pas que c'est tip top hein), mais dans ces moments-la on occulte le reste de leur discographie.
Et on oublie aussi de parler des autres producteurs (et pas que d'electro) qui utilisent le même procédé, voir pire.
Citation : Il n'y a pas besoin que l'on explique, tu penses ce que tu veux. Regarde la vidéo concernant "One More Time", exemple pour lequel je pense que l'on peut dire qu'il y a création, du moins "originalité". Sinon, lis les commentaires concernant la vidéo que tu mentionnes : beaucoup disent que c'est par définition, la façon de procéder de ce type de musique. Après on a toujours le droit de ne pas être d'accord mais on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui respecte ce style....