Y'a beaucoup de balbla quand même pour cracher sur les daft !
Avant d'être des musiciens je pense que ce sont plus des ingé.son à la pointe de la technologie qui se servent de matos pour leur prod (plus ou moins samplées) mais peut importe le résultat!
C'est que ça fait bouger les gens! et ça fait découvrir de vieux titres (pour ma part)
Je reproche juste au Daft de ne pas mettre plus les samples qu'ils ont utilisés en évidence... ça fait toujours un ptit qqchose quand on apprend qu'on a été un peu pris pour des cons
Moi, c'est là que je ne vois pas pourquoi on serait pris pour des cons.
Entre les versions initiales et les samples choisis par DP il y a quand même une marge la plupart du temps : justement, il semble assez difficile d'aller trouver l'original. Alors, entre aller chercher des samples particuliers, retravaillés un peu, et toucher trois touches de piano ou de clavier : dans un cas ils nous prennent pour des cons et pas dans l'autre ? Sinon, Robot Rock, rien n'est caché, tout est évident, donc on n'est pas plus pris pour des cons.... sauf l'inculte total, mais là, c'est le problème de l'inculte pas de DP.....