Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 22 971 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai du mal à croire que ce soit vraiment une voix P6. Les filtres apparemment oui mais pour le reste je suis septique car à en entendre ce qui en sort, c'est pas la même crème quand même.
Hâte de l'essayer en tout cas. Surtout si il est aussi intuitif que le P12 Desktop.
122
oui, c'est vrai que Dave est un menteur et inhalt des branquesicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

123
Menteur j'irai pas jusqu'à là mais il peut jouer sur les mots (true analog based on the P6)...
Je connais bien le P6 car j'en ai un et j'adore cette machine :aime:. Je sais ce qui en sort et quand j'écoute les démo du AS-1 je ne le reconnais pas. Après c'est peut être les preset...
124
lui et pio, le repete, c'est une voix de P6;)

125
Y a une chiée d'effets tartinée dessus aussi.
126
la cible n'est pas la meme que pour le P6, ceci explique peut etre cela:-D

127
Je suis tout aussi sceptique que le V du Berry, les demos du bouzin me laissent de marbre, voire de glace. Et je me suis lavé les oreilles ce matin :8O:

Vive les BPM !

128
129
Plus trop de nouvelles???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

130
Il n'était pas présenté au dernier Space In Faders ?