Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 22 974 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
ou mieux, tu achètes une MPC live pour tout séquencer, volcas inclus, et comme ça tu nous dis si elle est bien...:-D

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 01:31:32 ]

152
Bon, je viens de l'avoir,

je vais le tester en profondeur PM,
c'est pas trop mal fini, le seul truc qui fait cheap c'est les joues sur le coté

si je garde cette machine, je vais lui coller un peu de bois, pour augmenter la chaleur du son...

juste un ptit détail, je voiudrais bien un P6 ou un OB6, mais j'ai pas les sous, alors je me prend un TAS1, ca manque les 5 autres voies !!:bravo:

153
Tu peux déjà nous dire comment ça dépote avec les jantes d'origine??? ;)

Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

154
155
BLLFO, t'as pas besoins de boire un coup, faire un petit p.p., là ça fait deux jours que tu le quitte plus, t'as pas un mot à nous glisser en passant???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

156
157
A 8'11 sans les effets ça me fait penser au Pulse 2 un rien plus organique...
(Merci pour le lien).

transmission-soundcloud

158
roh, toujours pas eu le temps de bien faire mumuse,

bon j'ai eu plein de machines différentes, mais je ne crois pas etre bien placé pour juger de la qualité du produit finalement

les presets sont nombreux et assez orienté edm, ce qui n'est pas du tout ma cup of tea

je me surprend à kiffer le son, triturer le filtre, jouer du lfo, de l'aftertouch, mais pour l'instant, ca ne m'a pas inspiré

ca m'a deja fait ca avec d'autre machine, si je fait trop mumuse avec le son, je ne suis plus capable de composer

avec l'effet distortion et la reso assez elevé, je retrouve le coté rugeux que j'avais aimé sur le monologue avant de la rendre.

il faut que je passe d'avantage de temps dessus

159
A si au rayon des petits défaut,
le range du clavier capacitif est tout petit, c'est 5 octave max, (standart, deux en dessous, deux au dessous), pour avoir plus bas il faudra modifier directement le range des oscilo

Aucun probleme en revanche avec un clavier externe en midi in,

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 09:22:23 ]

160
Je me tate justement à revendre le monologue, qui est tres sympa mais m'inspire tres peu au final, du coup j'hesite entre rallonger un peu les sous et investir dans ce toraiz ou un dreadbox erebus ou nyx, ok une indecision des machines aux antipodes.....c'est pas gagné pour moi
Thom'