réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
- 267 réponses
- 43 participants
- 22 978 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2017 à 14:36:33[NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
161 Posté le 05/04/2017 à 17:01:45
en fait j'ai pris le monologue, que j'ai trouvé super, et puis l'nanonce de celui ci est arrivé.
j'ai rendu le monologue en me disant, je le reprendrai d'occas plus tard,( je préférai aussi l'avoir en bleu plutot que noir)
manque de bol c'est à ce moment là qu'ils ont augmentés tous leur prix, ..
bref, le toraiz est plus épais, plus complet (2 eg, aftertouch, modulation) les lfo sont rapide.
le monologue , tu as peu mais tous sous la main, il ya un coté brut inétessant
je pense que les sons du toraiz sont plus varié tout en ayant un oscilo et un filtre haut de gamme, à voir les avis de nos cher testeur..
j'ai rendu le monologue en me disant, je le reprendrai d'occas plus tard,( je préférai aussi l'avoir en bleu plutot que noir)
manque de bol c'est à ce moment là qu'ils ont augmentés tous leur prix, ..
bref, le toraiz est plus épais, plus complet (2 eg, aftertouch, modulation) les lfo sont rapide.
je pense que les sons du toraiz sont plus varié tout en ayant un oscilo et un filtre haut de gamme, à voir les avis de nos cher testeur..
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
162 Posté le 05/04/2017 à 17:16:36
test le chez nos revendeur allemand, c'est un mois d'essai voir plus si à la fin du délai tu leur dit que tu rend, il tes reste encore un mois pour le rendre, soit un peu moins de deux mois pour essayer c'est cool
(thomm et music store) les derniers sont vraiement tres bien
(thomm et music store) les derniers sont vraiement tres bien
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
163 Posté le 05/04/2017 à 17:26:47
Citation :
Personnellement, c'est ce qui me dérange le plus dans le Toraiz : le peu de contrôles directs.
Je crois que quelqu'un sur le sujet a craché dessus en le qualifiant de produits pour DJ qui veulent juste utiliser des presets. En dehors du mépris exprimé par ce propos, mépris que je ne partage pas, j'ai quand même un peu peur que ça soit l'esprit du produit.
Ho'Dog
24589
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
164 Posté le 05/04/2017 à 17:36:08
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Lennon Mercury
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
165 Posté le 05/04/2017 à 17:42:58
x
Hors sujet :Thomas, prends l Abyss!
Pas besoin de commander chez nos voisins teutons, Star Music a une politique de retour de 60 jours aussi. J ai acheté le Monologue chez eux et l ai renvoyé 3 semaines après, ils m ont remboursé integralement.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 17:43:21 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
166 Posté le 05/04/2017 à 18:17:41
moi j'ai pas un vcr2000, j'ai un (et deux meme) sl de novation mk1 ou 2,
un écran, des template, plein de bouton et et l'aftertouch,
un écran, des template, plein de bouton et et l'aftertouch,
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
167 Posté le 05/04/2017 à 21:26:35
x
Hors sujet :lennon: un abyss c'est destiné à faire plus de deux notes, ce qui est audelà de mes capacités de jeux je suis addict au gros monos qui tachent dans la liste de fantasmes :erebus ou nyx, pittsburgh lifeforms sv1, matrixbrute, dominion x en rack (dur à trouver), sub37, dark eneregy, un systeme erica synths, dark energy, minitaur ,bref, gras et grave. allez un makenoise o coast pour se reposer le dimanche. ca racle pas assez les poly je laisse ca aux fans de supertramp
Thom'
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 05/04/2017 à 21:31:58
Citation :
ce qui me dérange le plus dans le Toraiz : le peu de contrôles directs.
Au départ j'étais emballé par la voix de Dave, mais là j'ai comme un doute naissant...
Je viens de me farcir cette démo:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 21:34:44 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 05/04/2017 à 21:34:50
t'as pas confondu?
plus serieusement , c'est quoi qui te derange? le manque de potars?
Thom'
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 05/04/2017 à 21:39:09
A priori j'aime bien le son mais il m'a l'air trop proche du Pulse 2 et en effet l’accès aux paramètres semble fastidieux, le même truc avec le système de programmation du Pulse et j'hésite moin...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte