C'est marrant quand le truc à l'air topissime on n'en parle pas trop ... par contre le truc est moisi genre DM12 (je rigole pas taper) on fait 400 poste dessus !!!
[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 14:58:31 ]
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
137Posté le 21/03/2017 à 15:28:02
le DM12 est dispo et certains l'ont déjà et ont donc pu défendre leur avis.
Le Toraiz AS1 n'est pas encore dispo, il me semble, mais il fait bien envie (très bon son d'après les démos, prix pas trop élévé).
Ils présentent quelques différences insignifiantes, genre un est poly l ’autre mono, un c ’est presque un bouton une fonction, l ’autre c ’est interface austère et spartiate mais je préfère à prioris le AS1...
Je ne voulais pas relancé de débat AS1 contre DM12 ca n'a rien à voir ... C'est juste qu'il y a plein de poste autour du DM12 ... alors que pas du tout sur l'AS1. Surement du au fait que tout le monde semble d'accord sur cet AS1 (son, prix, positionnement).
Pour info l'AS1 est Dispo chez Stars music. En tout cas il l'était ce week end
ben un bon petit mono à 500 balles y'en a pas mal, un gros -pas si gras- poly signé behri' à un prix imbattable c'est une premiere donc ca cause...
là ou je trouve que pioneer fait fort c'est qu'ils font le pont entre DSI et une facilité "roland aira" ce que tous les fabriquants galerent à trouver comme equilibre pour des petites machines pensées "live"