Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 23 027 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Il y en avait plusieurs au Space In Fader.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

132
133
Ca à l'air bien "rond"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

134
Oui ca me plait bien :bravo:
135
Ca a l'air bien "bon" :bravo:
Thom'
136
C'est marrant quand le truc à l'air topissime on n'en parle pas trop ... par contre le truc est moisi genre DM12 (je rigole pas taper:-D) on fait 400 poste dessus !!!

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 14:58:31 ]

137
le DM12 est dispo et certains l'ont déjà et ont donc pu défendre leur avis.
Le Toraiz AS1 n'est pas encore dispo, il me semble, mais il fait bien envie (très bon son d'après les démos, prix pas trop élévé).
138
Ils présentent quelques différences insignifiantes, genre un est poly l ’autre mono, un c ’est presque un bouton une fonction, l ’autre c ’est interface austère et spartiate mais je préfère à prioris le AS1...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

139
Je ne voulais pas relancé de débat AS1 contre DM12 ca n'a rien à voir ... C'est juste qu'il y a plein de poste autour du DM12 ... alors que pas du tout sur l'AS1. Surement du au fait que tout le monde semble d'accord sur cet AS1 (son, prix, positionnement).
Pour info l'AS1 est Dispo chez Stars music. En tout cas il l'était ce week end ;)
140
ben un bon petit mono à 500 balles y'en a pas mal, un gros -pas si gras- poly signé behri' à un prix imbattable c'est une premiere donc ca cause...

là ou je trouve que pioneer fait fort c'est qu'ils font le pont entre DSI et une facilité "roland aira" ce que tous les fabriquants galerent à trouver comme equilibre pour des petites machines pensées "live"
Thom'