Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 23 035 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
x
Hors sujet :
en meme temps t'es plus dur à chopper qu'un rdv meetic mdr
Thom'
192
x
Hors sujet :
J aime me faire désirer, comme certains synthés ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

193
x
Hors sujet :
Will, c'est gênant cet ordre et cette absence de poussière dans un set live, c'est comme une absence de vie sur une planète rouge...

Faut le faire cet ordre et cette discipline, c'est l'expérience des sorties multiples qui s'exprime là; perso je pourrais pas...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

194
x
Hors sujet :
Citation :
coming out societal AFien?

Ça, on se sent autre dès qu'on est "statué", surtout par forte chaleur, trace aux aisselles d'une chemise blanche faisant preuve de cet état... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

195
x
Hors sujet :
voilà pourquoi le col blanc ne me va pas, ca m'imposerait une droiture hygiennique et societale immuable et amidonnée :mdr:
Thom'
196
hello
Finalement, cette toraiz finie par m'intéresser, pour un éventuel replacement du pulse2
C'est surtout l'apport des effets qui est intéressant, et qui tranche par rapport à la concurence

Mais j'attends des retours sur le soft, car le soft du phatty était un peu naze...

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 10:09:06 ]

197
La qualité des fx va etre determinante pour moi egalement, car sans eux le toraiz rentre en concurrence avec d'autres mono de caractere
Thom'
198
x
Hors sujet :
Amok et Erewhon, une question svp : que pensez-vous du mode paraphonique du Pulse 2, et de la qualité sonore en général ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 11:38:53 ]

199
Pour moi et après réflexion c'est non, je ne trahirai pas mon Pulse 2, pour ça il lui manque un accès plus aisé aux paramètres genre un sélecteur par famille de ceux-ci, ce qui aurait pu se faire à l'aide du clavier et d'un "shift" comme "Shift" et "do" = les oscillos, je veux pas d'une galère à la Marion MSR2...
Dommage, une voix PROPHETique c'est tentant, à voir après le test de Synthwalker...

transmission-soundcloud

200
le mode paraphonique est limité au pulse/pwm
C'est correct, mais il faut le voir comme un plus, pas comme une raison d'achat
autant prendre un tétra dans ce cas