Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 22 980 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
un Remote SL

Faut te faire aux petites touches, un Monologue et un Toraiz ou pulse 2 avec un Micromonsta ça prend pas de place, une tablette non plus on va dire mais sur scène une tablette seule ça fait cadre branleur up to date...

Quoique:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

182
Non mais un ipad un cable midi et une toraiz ca rentre pile poil, il te reste meme la place pour un kebab , et on sait tous qu'un kebab posé sur un synthé dans un coffre c'est toutjours une tres bonne idee :mdr:

Posté croisés avec erewhon, je viens d'apprendre que je suis un cadre branleur qui s'ignore mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 11:00:00 ]

183
x
Hors sujet :
Excellent. :bravo:
Il y a un peu plus qu'une tablette :-D

Si t'es curieux, mon set-up de live :

Et j'arrête là parce qu'on est juste grave hors sujet icon_facepalm.gif
184
will c'est quoi le truc sous le remote sl à côté du maschine jam?
185
x
Hors sujet :
Il n'y a pas de remote. Celui-ci ne me sert qu'au studio. A droite du JAM, il y a un Kore 2 (NI) et un Korg Kaos Pad 2.
186
Le Kore ou le Kaoss Pad?
187
du coup c'est le kaoss pad que je n'avais pas identifié et le core que j'ai confondu avec la remote SL
188
x
Hors sujet :
Citation :
qui s'ignore

Maintenant plus...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

189
Citation :
qui s'ignore

Maintenant plus...:-D

x
Hors sujet :
ma vie a enfin pris un sens grace à tes lumieres, je vais acheter une chemise à col blanc et une audi, coming out societal AFien?

Citation :
il y a un Kore 2 (NI) et un Korg Kaos Pad 2.

x
Hors sujet :
pffff c'est tellement 20ieme siecle tout ca, le nouveau cadre branleur bobo que je suis depuis quelques heures s'insurge :mdr:

Thom'

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 17:40:11 ]

190
x
Hors sujet :
Risque pas que je te rencontre pour faire de la musique a présent :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.