Oui tu as sans aucun doute raison. A l heure actuelle et pour les 6 mois a venir j hesite entre ces 3. Si le Pro2 etait polyphonique il n y aurait aucun doute.
Si le P12 avait le sequenceur du Pro2 et toutes ses formes d onde, pareil.
J ai d ailleurs ouvert un sujet sur le Pro2 car je me pose des questions dont je ne trouve pas les réponses sur le net.
Coyote14, on peut obtenir le même type de gros son sur le P12 que sur le Pro2? L ergonomie du P12 est plus pratique apparemment. Si le P12 est polyvalent au niveau sonore, ça me conviendrait. J aime bien l indus, mais je préfère quand même les sons gras et chauds. Est ce possible sur le P12?
En gros, est ce que le P12 est un Pro2 polyphonique?
Je n'ai jamais compris l'aura qu'à le PolyEvolver, comparativement au Prophet 12, par exemple. C'est quelque chose de totalement incompréhensible pour moi.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
coyote14
15761
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
134Posté le 29/01/2017 à 15:55:57
Je n'ai pas le P12, que j'ai essayé longuement, mais je ne suis pas le plus qualifié pour en parler. Mais je suis sûr qu'il peut tout à faire faire ce que tu veux.
Faut peut être patienter un peu, Dave va peut être le sortir en mode Mopho KB...
Pg 13, post 129...
On parlait d'une hypothétique version de Dave Smith du Toraiz AS1 avec des commandes et un petit clavier sous une forme ressemblant à un Mopho KB