J'ai craqué .
- 87 réponses
- 11 participants
- 6 410 vues
- 9 followers
Anonyme
1158
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2009 à 17:01:33J'ai craqué .
Te prends pas la tête plus loin. le problème est suffisamment grave pour qu'on ne puisse pas trouver nous même.
envoie un mail à SE (demande gregg) c'est eux seuls qui pourront te dire si il y a un espoir.
celà dit ça ne t'empêche pas de contacter eBay hisoitre de prévenir plutôt que guérir. parce que franchement c'est pas ce que j'appelle
envoie un mail à SE (demande gregg) c'est eux seuls qui pourront te dire si il y a un espoir.
celà dit ça ne t'empêche pas de contacter eBay hisoitre de prévenir plutôt que guérir. parce que franchement c'est pas ce que j'appelle
Citation : It is in perfect working order.Cosmetically, it is very clean and is in excellent condition
bratman
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 26/01/2009 à 17:51:49
Bon, ben j'ai envoyé un mail à SE. Ils répondent rapidement en général ? Ils sont sympa ?
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 26/01/2009 à 18:11:56
Oui ils repondent vite et sont très cool ... C'est la Californie !!!
ET donc le décalage horaire qui va avec ( -9h00 je crois ...) et les réponses en consequence ...
ET donc le décalage horaire qui va avec ( -9h00 je crois ...) et les réponses en consequence ...
"Switched on bach"
Anonyme
1158
53 Posté le 26/01/2009 à 18:52:58
Cool bon ils sont rapide... parfois.
en général ça trace mais bon voilà .. tu pourra les relancer gentiment vendredi si t'as pas de news
mais c'est sur qu'ils sont toujours serviables et sympa.
en général ça trace mais bon voilà .. tu pourra les relancer gentiment vendredi si t'as pas de news
mais c'est sur qu'ils sont toujours serviables et sympa.
bratman
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 26/01/2009 à 19:19:15
Bon, ben y'a plus qu'à attendre ...
Merci à tous, et surtout merci à toi chaussette
Merci à tous, et surtout merci à toi chaussette
bratman
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 28/01/2009 à 21:55:39
Rahhh, ils répondent pas ...
Anonyme
1158
56 Posté le 28/01/2009 à 22:13:22
èèèè oui c'est pas marrant ce qui t'arrive :P mais bon moi j'ai dit :
ben oui parce que bon c'est une petite boite, souvent ils sont un peu chargés.
Citation : tu pourras les relancer gentiment vendredi si t'as pas de news
ben oui parce que bon c'est une petite boite, souvent ils sont un peu chargés.
bratman
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 28/01/2009 à 23:11:57
Je sais, je sais ... mais pour moi c'est dur là. Je souffre
bratman
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 29/01/2009 à 10:38:38
bratman
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 29/01/2009 à 11:13:46
En fait le plus simple dans l'immédiat ce serait peut-être de voir si il fonctionne correctement avec un OS adapté alors, non ?
Tu aurais ça toi chaussette ? Un bon viel OS des familles v.1
Tu aurais ça toi chaussette ? Un bon viel OS des familles v.1
bratman
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 23/04/2009 à 00:00:36
Bon, je viens de le récupérer (au bout de 3 mois ...). Je l'avais laissé à un gars pour qu'il y jette un oeil mais il a rien trouvé. Donc c'est pas un problème électronique ou quoi que ce soit, il serait nickel de ce côté là.
Mais bref j'en suis au même point moi
J'ai pas trop pigé mais ça viendrait d'une incompatibilité entre les banques et l'OS
Bref je crois qu'il ne me reste plus qu'à l'envoyer chez SE.
Sinon, juste un truc qui me chiffonne, chez lui ça semblait marcher ! Il m'a dit l'avoir fait tourner des heures avec un séquenceur (type TB je crois) sans pépin sur un forme d'onde simple et chez moi ça plante au bout de 3 min, aussi bien avec une MPC qu'un Andromeda qu'in Micro Korg qu'en passant même par un dispatch midi donc je pense pas que ça vienne de là.
Juste une question en suspend donc, parce que ça me paraît louche. Quand il parle de forme d'onde simple, il parle d'un patch de base ou ça c'est déjà complexe et c'est pour ça que ça déconne ?
Le gars en question m'a bien dit qu'il l'avais fait tourner des heures avec une forme d'onde simple ... Quand je met un patch de base je vois pas autre chose qu'une forme d'onde bateau, non ?
Mais bref j'en suis au même point moi
J'ai pas trop pigé mais ça viendrait d'une incompatibilité entre les banques et l'OS
Bref je crois qu'il ne me reste plus qu'à l'envoyer chez SE.
Sinon, juste un truc qui me chiffonne, chez lui ça semblait marcher ! Il m'a dit l'avoir fait tourner des heures avec un séquenceur (type TB je crois) sans pépin sur un forme d'onde simple et chez moi ça plante au bout de 3 min, aussi bien avec une MPC qu'un Andromeda qu'in Micro Korg qu'en passant même par un dispatch midi donc je pense pas que ça vienne de là.
Juste une question en suspend donc, parce que ça me paraît louche. Quand il parle de forme d'onde simple, il parle d'un patch de base ou ça c'est déjà complexe et c'est pour ça que ça déconne ?
Le gars en question m'a bien dit qu'il l'avais fait tourner des heures avec une forme d'onde simple ... Quand je met un patch de base je vois pas autre chose qu'une forme d'onde bateau, non ?
- < Liste des sujets
- Charte