Commentaires sur le test : L'as de cœur…
- 755 réponses
- 67 participants
- 87 034 vues
- 64 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
GB_Paris
erewhon
Voir post 337 du 18/05:
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/waldorf/streichfett/forums/t.559486,commentaires-sur-la-news-musikmesse-waldorf-presente-un-synthe-de-cordes,p.34.html
Je l'ai pas corrompu, mais lui il y est parvenu, deux bouteilles de cidre maison et 2 T-Shirt:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 09:16:36 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
synthwalker
C'est un plagiat, je proteste (certes, je n'ai pas le T-Shirt...)
erewhon
C'est un plagiat, je proteste (certes, je n'ai pas le T-Shirt...)
Clairement...
C'est un hommage, enfin bon, une sorte( c'est pas bien de copier avant, na! )
Ceci dit c'est juste la preuve de l'expression de gens de bon goût...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 09:33:05 ]
marzacdev
je proteste (certes, je n'ai pas le T-Shirt...)
Et promis, tu auras ton T-Shirt.
Moi j'invite Marzac à la sortie du Streichfett
@GB_Paris, pourquoi pas ! J'aime bien me balader, de plus retourner en France me fait toujours plaisir.
Par contre pour organiser le rendez vous, il faudrait savoir la date de sortie du Streichfett .
J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec erewhon et survécu à sa Chimay, il me restait encore un bout de route à faire. Quel plaisir de faire une pause en Gel bique. Au plaisir de se revoir, j'ose encore espérer qu'Internet puisse nous libérer de nos écrans.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 21:13:45 ]
erewhon
j'ose encore espérer qu'Internet puisse nous libérer de nos écrans.
Aux dernières rumeurs il semblerait qu'il existe une fonction de déconnexion et un truc qui se pousse et se prénomme "Power" mais ça reste à prouver, par contre le fonction "Déconne Action" existe bel et bien et est militante...
erewhon
synthwalker
Hors sujet :
no comment...
- < Liste des sujets
- Charte