Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 85 993 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
582
Moi j'invite Marzac à la sortie du Streichfett :-D
583
L'ai rencontré dimanche soir, j'ai tout essayé, sauf lui grattouiller la planche des pieds, rien à faire, il est parvenu à me faire taire...;)

Voir post 337 du 18/05:

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/waldorf/streichfett/forums/t.559486,commentaires-sur-la-news-musikmesse-waldorf-presente-un-synthe-de-cordes,p.34.html

Je l'ai pas corrompu, mais lui il y est parvenu, deux bouteilles de cidre maison et 2 T-Shirt:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 09:16:36 ]

584

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

585

C'est un plagiat, je proteste (certes, je n'ai pas le T-Shirt...)  mrgreen

 

586
Citation :
C'est un plagiat, je proteste (certes, je n'ai pas le T-Shirt...)


Clairement...

C'est un hommage, enfin bon, une sorte( c'est pas bien de copier avant, na! )

Ceci dit c'est juste la preuve de l'expression de gens de bon goût...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 09:33:05 ]

587
Bonjour les gars,

Citation :
je proteste (certes, je n'ai pas le T-Shirt...)
@Eric, on habite pas très loin tous les trois : on pourrait se faire prochainement une sortie en Belgique ou en Allemagne ...
Et promis, tu auras ton T-Shirt.

Citation :
Moi j'invite Marzac à la sortie du Streichfett

@GB_Paris, pourquoi pas ! J'aime bien me balader, de plus retourner en France me fait toujours plaisir.
Par contre pour organiser le rendez vous, il faudrait savoir la date de sortie du Streichfett :-D.

J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec erewhon et survécu à sa Chimay, il me restait encore un bout de route à faire. Quel plaisir de faire une pause en Gel bique. Au plaisir de se revoir, j'ose encore espérer qu'Internet puisse nous libérer de nos écrans.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 21:13:45 ]

588
Citation :
j'ose encore espérer qu'Internet puisse nous libérer de nos écrans.


Aux dernières rumeurs il semblerait qu'il existe une fonction de déconnexion et un truc qui se pousse et se prénomme "Power" mais ça reste à prouver, par contre le fonction "Déconne Action" existe bel et bien et est militante...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

589
Après le plagiat honteux voici l'hommage et le jeux des différences, en prime une petite taquinerie pour SynthWalker...;)

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

590

Hors sujet :

no comment...  redface2mrgreen