Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 85 970 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
561
Citation :
J'y réfléchis sérieusement


J'y compte bien, ce qui nous permets d'être sérieusement plaisantins...;)

Je me permet de revenir sur l'idée d'avoir la possibilité de créer une chaine de preset, ce qui me semble judicieux dans ce même cadre du live...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

562
A prendre avec des pincettes ; je ne sais pas si ça peut fonctionner tel que mais j'ai essayé de regrouper en 4 pages, tous les paramètres :
Page 1 : section oscillos + lfo
Page 2 : section enveloppes
Page 3 : section arpeggio
Page 4 : section modulation que l'on connait déjà

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-05-02%20%C3%A0%2009.23.38.png
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-05-02%20%C3%A0%2009.23.53.png
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-05-02%20%C3%A0%2009.24.01.png
563
Bel essai, mais pour alléger la lisibilité une page écran par ligne de paramètres, plus une pour la matrice me semble plus réaliste...:?:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

564
sans doute… car je ne sais pas si on peut "dynamiquement" changer les partie basse de l'écran avec les graphiques ?
M'enfin s'il y'a que des chiffres ça me va aussi : c'est plus que là ça permet de voir les 3 oscillos en même temps ou les 2 enveloppes
565
Citation :
M'enfin s'il y'a que des chiffres ça me va aussi : c'est plus que là ça permet de voir les 3 oscillos en même temps ou les 2 enveloppes


Le top mais faudrait les caractéristiques de l'écran, nombre de lignes, nombres de caractères et ensuite faire une approche réaliste...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

566
oui… faut laisser les pros travailler dessus… ils ont toutes les clés en main ; c'est davantage histoire de faire parler un instrument qui mérite !!
567
C'est sur que quand on l'entend s'exprimer, on lui pardonne ses gros chiffres encombrants...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

568
non, c'est impardonnable :-D
569
Inexcusable, tout au plus.
Ce qui est impardonnable c'est que Waldorf ne nous ai pas encore fait parvenir un TShirt dédicacé pour nous remercier de mettre nos cerveau dévoyés au service d'une si importante avancée intellectuelle...

Citation :
avec vos oreilles et ce qu'il y a entre les deux.


Ça aussi c'est inexcusable, nous sermonner pareillement, comme si nous étions assez négligés que pour laisser trainer des choses entre deux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 18:57:14 ]

570
N'abusez pas de Marzac.
Nous sommes visiblement dans l'année des boîtes à rythmes, alors il faut qu'il garde des forces pour nous faire un Rack Attack 2 :-D