Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 85 995 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
601
C'est toi qui l'as dit, c'est toi qui...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 07:01:48 ]

602

Bon ben va falloir que je m'y mette ....

A quand l'organisation d'un journée bière/waldorf.

Je me souviens d'un temps (que les jeunes de 20 ans .... blablabla) où la mailing list du nord Modular créait des journées dédiée à cette petite bebête ...

Pourquoi pas faire le même chose? J'apporte mon XT - rack icon_razz.gifet la brasserie la plus proche heu ... je crois que ce sera de la troll icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 10:23:47 ]

603
Histoire d'horaire et de lignes: Troll & Bus Usb où Midi, faut voir les correspondances...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

604
Ben votre pulse vous pouvez le garder,
moi maintenant je vais faire de la musique avec des saucisses.
Comme lui :oo: :

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

605
1929909.jpg

x
Hors sujet :
(mode gros beauf on)

Laisse les plutôt souffrir...

(mode gros beauf off)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 13:31:07 ]

606
Bon, après des semaine à me taper tout le fil du forum, j'en viens enfin à la fin!
Et je dis que pour moi, le fait de ne pas avoir sur l'écran la position de chaque potard (une fois la ligne sélectionnée) c'est rédhibitoire. Car j'en suis encore à chercher, jouer avec les sons, et avec une machine si complète et complexe, à l'oreille ça ne suffit pas pour savoir où on en est et ce qu'il faut bouger pour modifier le son. Je ne m'étends pas, ça a été très bien expliqué par les uns et les autres. Et j'avoue que si je n'ai pas sauté le pas c'est que je j'ai peur de galérer et d'être obligé de tourner un potard pour savoir où j'en suis, au lieu d'avoir une vision rapide de la situation.
Sinon ça a l'air d'une superbe machine et je crois qu'une fois ce problème réglé, je risque fort de me laisser tenter.
Et un Big up pour le joueur de saucisse post 604!
607
Nedd, c'est juste une question de mauvaises habitudes à prendre, tu as quand même la diode qui te signale la ligne que tu éditais et une foi ton son mémorisé peut importe que tu te perdes un peu, tu rappelles la mémoire. C'est quand même pas un Micro Modular en autonome ou tu as juste 3 malheureux pottards et deux digit, et pourtant on s'en sert en Live...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

608
peut-être mais si c'est possible de changer ça sans trop de galère et que Marzac s'entête pour des raisons idéologiques c'est un peu bête je trouve... (mais je ne veux froisser personne!)
609
C'est pas idéologique de la part de Marzac, c'est juste une contrainte technique qui rend cela difficile à mettre en œuvre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

610
Les éditeurs vst permettent de contourner le problème, et de visualiser le patch directement. Je compte acheter un pulse 2 prochainement justement grâce à ça sinon je pense que ça me saoulerait de travailler uniquement avec le hardware ...
de plus j'ai un bcr2000 qui ne demande qu'à être affecté à quelque chose, je pourrais ainsi avoir 32 potards en direct pour gérer le pulse 2 ... mais bon je suis conscient que tout le monde n'a pas envie d'avoir besoin d'un pc dans son set up quoique