Commentaires sur le test : L'as de cœur…
- 755 réponses
- 67 participants
- 87 224 vues
- 64 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 07:01:48 ]
noiZe
Bon ben va falloir que je m'y mette ....
A quand l'organisation d'un journée bière/waldorf.
Je me souviens d'un temps (que les jeunes de 20 ans .... blablabla) où la mailing list du nord Modular créait des journées dédiée à cette petite bebête ...
Pourquoi pas faire le même chose? J'apporte mon XT - rack et la brasserie la plus proche heu ... je crois que ce sera de la troll
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 10:23:47 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Djeeloo
moi maintenant je vais faire de la musique avec des saucisses.
Comme lui :
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
erewhon
(mode gros beauf on)
Laisse les plutôt souffrir...
(mode gros beauf off)
[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 13:31:07 ]
nedd
Et je dis que pour moi, le fait de ne pas avoir sur l'écran la position de chaque potard (une fois la ligne sélectionnée) c'est rédhibitoire. Car j'en suis encore à chercher, jouer avec les sons, et avec une machine si complète et complexe, à l'oreille ça ne suffit pas pour savoir où on en est et ce qu'il faut bouger pour modifier le son. Je ne m'étends pas, ça a été très bien expliqué par les uns et les autres. Et j'avoue que si je n'ai pas sauté le pas c'est que je j'ai peur de galérer et d'être obligé de tourner un potard pour savoir où j'en suis, au lieu d'avoir une vision rapide de la situation.
Sinon ça a l'air d'une superbe machine et je crois qu'une fois ce problème réglé, je risque fort de me laisser tenter.
Et un Big up pour le joueur de saucisse post 604!
erewhon
nedd
erewhon
benbrush
de plus j'ai un bcr2000 qui ne demande qu'à être affecté à quelque chose, je pourrais ainsi avoir 32 potards en direct pour gérer le pulse 2 ... mais bon je suis conscient que tout le monde n'a pas envie d'avoir besoin d'un pc dans son set up quoique
- < Liste des sujets
- Charte