Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur

  • 308 réponses
  • 57 participants
  • 9 420 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nizetch Le meilleur site français de dub !
Afficher le sujet de la discussion
171
L'image me parait.....synthétique, à mon avis ce n'est qu'un premier jet.
cela me fait beaucoup penser à cela

On verra cela à sa sortie.....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
172
Pareil. Et "cela" n'est pas en train de faire un carton, mais plutôt un flop.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

173
Le tarif est annoncé : 2999€, sa sortie est pour Décembre 2007
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
174
Oua 3000 euros.
mon dieu, ils ont craqués ....
175
Pas super cher, c'est le prix d'un bon ordinateur/ecran avec surface de controle et le soft qui va bien
176
...A ce prix la, on a un superbe modulaire analogique, fiable et intemporel.
Ils ont un peu touché les fils sur le prix, qui fout encore 3000 euros dans un synthe ? Meme les haut de gamme Moog analogique sont moins cher !

Edit>> moog pas moins cher, dans la meme fourchette. Mais bon, c'est du Moog quoi.
177
La version desktop est prévu pour septembre.
La version clavier pour décembre. C'est la version clavier qui sera a 3000 €.

Les photos sont en ligne : salon Messe, dans instruments electroniques...

PS : ca sonne grave !!!
178
Aujourd'hui si tu veux du Moog polyphonique faudra acheter plusieurs Voyager :mdr:
179

Citation : Le tarif est annoncé : 2999€, sa sortie est pour Décembre 2007


:8O: Eh bé , il n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Arturia.
Pour ce prix là, tu as un ordi, un bon soft séquenceur,leur pack vintage et un clavier maître.
Quel est l'intérêt d'un truc pareil ? C'est bien trop cher.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

180
De ne pas avoir un pc en live... une bar, un origin, et youpla c'est parti :diable: et les risques de plantage sont moindre... mais pas exclus... bien entendu...

Certains ne concoivent pas la musique sans pc, d'autres, ne concoivent pas de mettre un pc dans un set live... débat sans fin...

La technologie, la rd, etc... font que l'édition d'un soft est bien moins onéreuse que la construction d'un hardware... surtout que la version clavier, est belle...

Mais pour finir, je suis tout à fait d'accord avec vous : 3000 euros, ce n'est pas vraiment attractif, ... mais... quand on est un acheteur compulsif de tout ce qui sonne