Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur

  • 308 réponses
  • 57 participants
  • 9 530 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nizetch Le meilleur site français de dub !
Afficher le sujet de la discussion
151

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

152
C'est un peu dommage, étant donné qu'Arturia est 100% francais, j'aurrais bien aimé savoir si tous les débats hardware vs softaware sur les forums comme AF ( ou autres ) ont été entendus des constructeurs et auquel cas toutes ces engeulades aurraient servies à quelque chose au final :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

153
En tout cas , je crois que je vais craquer pour cette belle machine.... :aime:
Et la sortie de la bête est prévue pour quel moment ????
154
Pour le moment septembre...
Nizetch Le meilleur site français de dub !
155
:bravo:

enfin une machine dédiée qu' il ne faudra pas réinstaller tous les 2 ans, à chaque fois que Micozesoft ou Applof nous sortent des upgrades burlesques avec des icones encore plus transparents.
Pas de galère de sons perdus dans des disques durs hs . Je vais retrouver le même plaisir et la même confiance qu' avec les vrais synthés qui eux n' ont jamais failli depuis 20 ans.
Machine dédiée, donc pas de groove pour uni-jambiste ou de multiplexage à 2 balles comme sur nos ordis "favoris" :mdr: . D' ailleurs si Arturia pouvait nous donner plus d' infos sur cette partie ...
156
Ca fait du bien de pouvoir être un peu chauvin !
Et puis avoir le rack sous la patte est quand même plus agréable que de triffouiller du plugin, aussi esthétique et performant soit-il.

Par contre, au premier regard, j'ai l'impression que les potards d'en bas sont un petit peu trop proche de la tranche du rack ... c'est le seul petit détail qui fait peur !

Et un petit partenariat avec Analog Labs ... juste pour avoir un vrai filtre analo sous la main. :aime2: Je dis ça comme ça hein, c'est pas une critique, juste un souhait ! C'est vrai quoi, un ti filtre 100% pur jus c'est tellement plus efficace pour "réchauffer" le son qu'une loupiotte taïwanaise ...

(pour les amateurs de trucs scabreux, je précise qu'à ma connaissance la "loupiotte taïwanaise" n'est pas un truc sexuel)

En tout cas on veut en voir plus !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

157

Citation : C'est vrai quoi, un ti filtre 100% pur jus c'est tellement plus efficace pour "réchauffer" le son qu'une loupiotte taïwanaise ...



+1

Ce sera peut être possible un jour ce genre de truc avec les FPAA.
(circuits analogiques reconfigurables par un microprogramme).
Mais pour l'instant cette technologie ne me semble pas encore mûre.

Citation : (pour les amateurs de trucs scabreux, je précise qu'à ma connaissance la "loupiotte taïwanaise" n'est pas un truc sexuel)



Je te confirme que c'est pas un truc sexuel(ma femme est taiwanaise) :mdr:
158
J'espère qu'il y aura une version avec les bords en or massif, et les potards en diamant... mais alors, il est vrai que le prix sera élevé... ah mais il est déjà ? et c'est pas en or/diamant ? humm humm...
159

Citation : D' ailleurs si Arturia pouvait nous donner plus d' infos sur cette partie ...



sur quelle partie exactement? :???:
160

Hors sujet :

Citation : J'espère qu'il y aura une version avec les bords en or massif, et les potards en diamant... mais alors, il est vrai que le prix sera élevé.



Une version Bling-Bling ? C'est peut-être pas Snoop Dog qu'ils visaient chez Arturia ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.