Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur

  • 308 réponses
  • 57 participants
  • 9 422 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nizetch Le meilleur site français de dub !
Afficher le sujet de la discussion
141
Oui je parlais de cette annonce la...
A ce prix il donne meme pas la notice papier le petit ********** :volatil:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
142
>philwick
C'est tres cool de ta pars de passer un peu de temps sur AF pour nous lacher
quelque infos, encore merci :bravo:
143

Citation : C'est tres cool de ta pars de passer un peu de temps sur AF pour nous lacher
quelque infos, encore merci



Vraiment pas de quoi. Pour tout dire, je suis pas mécontent du job qu'on a fait ici, donc motivé pour en parler :clin:
144
C'est vrai que sur le papier et a la vue de la petite vidéo du site, ca a l'air très impresionnant...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
145

Citation : je suis pas mécontent du job qu'on a fait ici



petite question comme ca au passage, sur quoi c'est basée votre étude de marché pour l'élaboration de l'Origin?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

146

Citation : sur quoi c'est basée votre étude de marché pour l'élaboration de l'Origin?


Ca c'est des sujets en principe top secrets, si des fois la concurrence observe....... :demon:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

147
:mdr: le cahier des charges est rendu publique et les protos tournent donc le secret n'est plus !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

148

Citation : donc le secret n'est plus !!!


Si si !
Une étude marketing ca n'est pas un cahier des charges ni un prototype, mais une partie du boulot c'est la détermination de la cible client, l'étude de la concurrence, etc etc...ce sont des études qui demandent du temps et qui valent de l'or pour les concurrents.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

149
Je suis franchement impatient de tester ce synth.
c'est alléchant même un peu trop alors ,je me demande ce qui pourra justifier un tel prix si c'est vraiment une machine extraordinnaire ou un truc commercial vintage de plus
150
Moi aussi il m'intrigue ce truc.... :?!:
Chez Arturia vous cherchez pas des beta-testeurs des fois :mrg: (bien sûr en récompense on garde ensuite la bête)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG