Sortie de l'origin ?
- 81 réponses
- 17 participants
- 3 159 vues
- 16 followers
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2008 à 14:35:03Sortie de l'origin ?
Bon je sais que l'on n'aura pas de reponse d'arturia , mais tant pis je ne peux pas resister ... Verra t-on l'origin en vente courant mai ?
"Switched on bach"
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 18/07/2008 à 09:57:56
Je viens de tomber sur des vidéos en provenance du soleil levant !!
je suis fan du présentateur
Origin in Japan - part 1 of 2
http://fr.youtube.com/watch?v=hVBmZWvmWlE
Origin in Japan part 2 of 2
http://fr.youtube.com/watch?v=0aBK-r326aQ
je suis fan du présentateur
Origin in Japan - part 1 of 2
http://fr.youtube.com/watch?v=hVBmZWvmWlE
Origin in Japan part 2 of 2
http://fr.youtube.com/watch?v=0aBK-r326aQ
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 18/07/2008 à 10:47:25
Ouups désolé, je laisse mon poste, ça fait patienter
Anonyme
521410
44 Posté le 18/07/2008 à 23:27:54
Pour ma part je préfère patienter et avoir un produit mis au point avec minutie et sans bug .
ce sont des artisans laissons les prendre leur temps et nous proposer un truc qui décoifera certainement ..
et puis la france n'est pas le japon, on a nôtre rythme et c'est tant mieux, pas vraiment envie de devenir un japonnais au travail 7 jours sur 7 lol
" je sais la patience a des limites "
ce sont des artisans laissons les prendre leur temps et nous proposer un truc qui décoifera certainement ..
et puis la france n'est pas le japon, on a nôtre rythme et c'est tant mieux, pas vraiment envie de devenir un japonnais au travail 7 jours sur 7 lol
" je sais la patience a des limites "
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 04/09/2008 à 15:48:12
ça dort dans ce topic ! Bon toujours pas de nouvelle une nouvelle fois pour ce joujou à propos de la sortie en septembre ...
Repoussé une énième fois ? Pour noël ( 2008 ... ) ?
Repoussé une énième fois ? Pour noël ( 2008 ... ) ?
"Switched on bach"
triton2
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 05/09/2008 à 10:21:45
J'ai bien peur qu'ils aient des pb avec l'Origin.
Par contre ce qui l'est tout autant, c'est d'annoncer de date de sortie pour la reculer une xième fois.
A force, ca commence à ne plus ressembler à grand chose cette histoire de date de sortie...
Dommage car ça à l'air de sonner furieux cette machine
Par contre ce qui l'est tout autant, c'est d'annoncer de date de sortie pour la reculer une xième fois.
A force, ca commence à ne plus ressembler à grand chose cette histoire de date de sortie...
Dommage car ça à l'air de sonner furieux cette machine
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 10/09/2008 à 13:46:55
Arturia sera présent avec l'origin , au prochain salon de la musique à Paris ( 12/13/14 septembre ) sur le stand Algam ( la boite noire ? ) .
A tester ! Bon moi perso j'ai un peu laché l'affaire , mais je leurs souhaite de réussir avec leurs Origin ...
A tester ! Bon moi perso j'ai un peu laché l'affaire , mais je leurs souhaite de réussir avec leurs Origin ...
"Switched on bach"
pjskyman
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 10/09/2008 à 23:59:55
Dernières nouvelles d'Arturia (toujours d'après M. Brun) :
Les machines sont en production (quelques dizaines par semaine en moyenne) et elles partiront chez les distributeurs dès la mi-septembre.
Visiblement, les quelques rares testeurs ont été enchantés, ça valait donc le coup d'attendre aussi longtemps !
Et puis le 3 octobre serait la date de lancement officiel de l'Origin.
Les machines sont en production (quelques dizaines par semaine en moyenne) et elles partiront chez les distributeurs dès la mi-septembre.
Visiblement, les quelques rares testeurs ont été enchantés, ça valait donc le coup d'attendre aussi longtemps !
Et puis le 3 octobre serait la date de lancement officiel de l'Origin.
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 14/09/2008 à 15:12:40
J'ai appris sur Soundkonfusion qu'il était en démo au salon de la musique et du son ?...Vous sauriez sur quel stand?
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 14/09/2008 à 15:59:12
Salut NoNO !
Je l'ai vu hier au salon sur le stand korg , chez la boite noire tout au fond !!!
Améne ton casque , parce qu'avec le bordel de la scene de demo korg , t'entendras rien du tout sur leur haut parleur ...
Le pauvre ingénieur démonstrateur ( trés sympa d'ailleurs ... ) avait déjà les oreilles explosées dés le matin ...
Belle machine sinon , et sortie ( réelle cette fois , dans environ 5 semaines ... )
Je l'ai vu hier au salon sur le stand korg , chez la boite noire tout au fond !!!
Améne ton casque , parce qu'avec le bordel de la scene de demo korg , t'entendras rien du tout sur leur haut parleur ...
Le pauvre ingénieur démonstrateur ( trés sympa d'ailleurs ... ) avait déjà les oreilles explosées dés le matin ...
Belle machine sinon , et sortie ( réelle cette fois , dans environ 5 semaines ... )
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte