Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Elles datent d'un an, on en a déja parlé d'ailleurs
0
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 18/07/2008 à 10:47:25
Ouups désolé, je laisse mon poste, ça fait patienter
0
Anonyme
521397
44Posté le 18/07/2008 à 23:27:54
Pour ma part je préfère patienter et avoir un produit mis au point avec minutie et sans bug .
ce sont des artisans laissons les prendre leur temps et nous proposer un truc qui décoifera certainement ..
et puis la france n'est pas le japon, on a nôtre rythme et c'est tant mieux, pas vraiment envie de devenir un japonnais au travail 7 jours sur 7 lol
" je sais la patience a des limites "
0
tinhu
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45Posté le 04/09/2008 à 15:48:12
ça dort dans ce topic ! Bon toujours pas de nouvelle une nouvelle fois pour ce joujou à propos de la sortie en septembre ...
Repoussé une énième fois ? Pour noël ( 2008 ... ) ?
0
"Switched on bach"
triton2
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
46Posté le 05/09/2008 à 10:21:45
J'ai bien peur qu'ils aient des pb avec l'Origin.
Par contre ce qui l'est tout autant, c'est d'annoncer de date de sortie pour la reculer une xième fois.
A force, ca commence à ne plus ressembler à grand chose cette histoire de date de sortie...
Dommage car ça à l'air de sonner furieux cette machine
0
tinhu
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47Posté le 10/09/2008 à 13:46:55
Arturia sera présent avec l'origin , au prochain salon de la musique à Paris ( 12/13/14 septembre ) sur le stand Algam ( la boite noire ? ) .
A tester ! Bon moi perso j'ai un peu laché l'affaire , mais je leurs souhaite de réussir avec leurs Origin ...
0
"Switched on bach"
pjskyman
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 10/09/2008 à 23:59:55
Dernières nouvelles d'Arturia (toujours d'après M. Brun) :
Les machines sont en production (quelques dizaines par semaine en moyenne) et elles partiront chez les distributeurs dès la mi-septembre.
Visiblement, les quelques rares testeurs ont été enchantés, ça valait donc le coup d'attendre aussi longtemps !
Et puis le 3 octobre serait la date de lancement officiel de l'Origin.