Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sortie de l'origin ?

• 81 réponses
  • 17 participants
  • 3 159 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Sortie de l'origin ?
Bon je sais que l'on n'aura pas de reponse d'arturia , mais tant pis je ne peux pas resister ... Verra t-on l'origin en vente courant mai ?

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens de tomber sur des vidéos en provenance du soleil levant !!

je suis fan du présentateur :mrg:

Origin in Japan - part 1 of 2
http://fr.youtube.com/watch?v=hVBmZWvmWlE

Origin in Japan part 2 of 2
http://fr.youtube.com/watch?v=0aBK-r326aQ
42
Elles datent d'un an, on en a déja parlé d'ailleurs :8)
43
Ouups désolé, je laisse mon poste, ça fait patienter :mrg:
44
Pour ma part je préfère patienter et avoir un produit mis au point avec minutie et sans bug .
ce sont des artisans laissons les prendre leur temps et nous proposer un truc qui décoifera certainement ..
et puis la france n'est pas le japon, on a nôtre rythme et c'est tant mieux, pas vraiment envie de devenir un japonnais au travail 7 jours sur 7 lol

" je sais la patience a des limites "
45
ça dort dans ce topic ! :mdr: Bon toujours pas de nouvelle une nouvelle fois pour ce joujou à propos de la sortie en septembre ...

Repoussé une énième fois ? Pour noël ( 2008 ... ) ? :???:

"Switched on bach"

46
J'ai bien peur qu'ils aient des pb avec l'Origin.

Par contre ce qui l'est tout autant, c'est d'annoncer de date de sortie pour la reculer une xième fois.
A force, ca commence à ne plus ressembler à grand chose cette histoire de date de sortie...

Dommage car ça à l'air de sonner furieux cette machine
47
Arturia sera présent avec l'origin , au prochain salon de la musique à Paris ( 12/13/14 septembre ) sur le stand Algam ( la boite noire ? ) .

A tester ! Bon moi perso j'ai un peu laché l'affaire , mais je leurs souhaite de réussir avec leurs Origin ... :boire:

"Switched on bach"

48
Dernières nouvelles d'Arturia (toujours d'après M. Brun) :

Les machines sont en production (quelques dizaines par semaine en moyenne) et elles partiront chez les distributeurs dès la mi-septembre.
Visiblement, les quelques rares testeurs ont été enchantés, ça valait donc le coup d'attendre aussi longtemps !
Et puis le 3 octobre serait la date de lancement officiel de l'Origin.
49
J'ai appris sur Soundkonfusion qu'il était en démo au salon de la musique et du son ?...Vous sauriez sur quel stand?
50
Salut NoNO ! :boire:

Je l'ai vu hier au salon sur le stand korg , chez la boite noire tout au fond !!!

Améne ton casque , parce qu'avec le bordel de la scene de demo korg , t'entendras rien du tout sur leur haut parleur ...

Le pauvre ingénieur démonstrateur ( trés sympa d'ailleurs ... ) avait déjà les oreilles explosées dés le matin ...

Belle machine sinon , et sortie ( réelle cette fois , dans environ 5 semaines ... )

"Switched on bach"