Sortie de l'origin ?
- 81 réponses
- 17 participants
- 3 312 vues
- 16 followers

tinhu
3600

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2008 à 14:35:03Sortie de l'origin ?
Bon je sais que l'on n'aura pas de reponse d'arturia , mais tant pis je ne peux pas resister ... Verra t-on l'origin en vente courant mai ?
"Switched on bach"

vincx
590

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 18/07/2008 à 09:57:56
Je viens de tomber sur des vidéos en provenance du soleil levant !!
je suis fan du présentateur
Origin in Japan - part 1 of 2
http://fr.youtube.com/watch?v=hVBmZWvmWlE
Origin in Japan part 2 of 2
http://fr.youtube.com/watch?v=0aBK-r326aQ
je suis fan du présentateur

Origin in Japan - part 1 of 2
http://fr.youtube.com/watch?v=hVBmZWvmWlE
Origin in Japan part 2 of 2
http://fr.youtube.com/watch?v=0aBK-r326aQ
0

Anonyme
2062

42 Posté le 18/07/2008 à 10:27:08
Elles datent d'un an, on en a déja parlé d'ailleurs 

0

vincx
590

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 18/07/2008 à 10:47:25
Ouups désolé, je laisse mon poste, ça fait patienter 

0

Anonyme
521397

44 Posté le 18/07/2008 à 23:27:54
Pour ma part je préfère patienter et avoir un produit mis au point avec minutie et sans bug .
ce sont des artisans laissons les prendre leur temps et nous proposer un truc qui décoifera certainement ..
et puis la france n'est pas le japon, on a nôtre rythme et c'est tant mieux, pas vraiment envie de devenir un japonnais au travail 7 jours sur 7 lol
" je sais la patience a des limites "
ce sont des artisans laissons les prendre leur temps et nous proposer un truc qui décoifera certainement ..
et puis la france n'est pas le japon, on a nôtre rythme et c'est tant mieux, pas vraiment envie de devenir un japonnais au travail 7 jours sur 7 lol
" je sais la patience a des limites "
0

tinhu
3600

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 04/09/2008 à 15:48:12
ça dort dans ce topic !
Bon toujours pas de nouvelle une nouvelle fois pour ce joujou à propos de la sortie en septembre ...
Repoussé une énième fois ? Pour noël ( 2008 ... ) ?

Repoussé une énième fois ? Pour noël ( 2008 ... ) ?

0
"Switched on bach"

triton2
351

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 05/09/2008 à 10:21:45
J'ai bien peur qu'ils aient des pb avec l'Origin.
Par contre ce qui l'est tout autant, c'est d'annoncer de date de sortie pour la reculer une xième fois.
A force, ca commence à ne plus ressembler à grand chose cette histoire de date de sortie...
Dommage car ça à l'air de sonner furieux cette machine
Par contre ce qui l'est tout autant, c'est d'annoncer de date de sortie pour la reculer une xième fois.
A force, ca commence à ne plus ressembler à grand chose cette histoire de date de sortie...
Dommage car ça à l'air de sonner furieux cette machine
0

tinhu
3600

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 10/09/2008 à 13:46:55
Arturia sera présent avec l'origin , au prochain salon de la musique à Paris ( 12/13/14 septembre ) sur le stand Algam ( la boite noire ? ) .
A tester ! Bon moi perso j'ai un peu laché l'affaire , mais je leurs souhaite de réussir avec leurs Origin ...
A tester ! Bon moi perso j'ai un peu laché l'affaire , mais je leurs souhaite de réussir avec leurs Origin ...

0
"Switched on bach"

pjskyman
134

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 10/09/2008 à 23:59:55
Dernières nouvelles d'Arturia (toujours d'après M. Brun) :
Les machines sont en production (quelques dizaines par semaine en moyenne) et elles partiront chez les distributeurs dès la mi-septembre.
Visiblement, les quelques rares testeurs ont été enchantés, ça valait donc le coup d'attendre aussi longtemps !
Et puis le 3 octobre serait la date de lancement officiel de l'Origin.
Les machines sont en production (quelques dizaines par semaine en moyenne) et elles partiront chez les distributeurs dès la mi-septembre.
Visiblement, les quelques rares testeurs ont été enchantés, ça valait donc le coup d'attendre aussi longtemps !
Et puis le 3 octobre serait la date de lancement officiel de l'Origin.
0

nonosky
2511

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 14/09/2008 à 15:12:40
J'ai appris sur Soundkonfusion qu'il était en démo au salon de la musique et du son ?...Vous sauriez sur quel stand?
0

tinhu
3600

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 14/09/2008 à 15:59:12
Salut NoNO !
Je l'ai vu hier au salon sur le stand korg , chez la boite noire tout au fond !!!
Améne ton casque , parce qu'avec le bordel de la scene de demo korg , t'entendras rien du tout sur leur haut parleur ...
Le pauvre ingénieur démonstrateur ( trés sympa d'ailleurs ... ) avait déjà les oreilles explosées dés le matin ...
Belle machine sinon , et sortie ( réelle cette fois , dans environ 5 semaines ... )

Je l'ai vu hier au salon sur le stand korg , chez la boite noire tout au fond !!!
Améne ton casque , parce qu'avec le bordel de la scene de demo korg , t'entendras rien du tout sur leur haut parleur ...
Le pauvre ingénieur démonstrateur ( trés sympa d'ailleurs ... ) avait déjà les oreilles explosées dés le matin ...
Belle machine sinon , et sortie ( réelle cette fois , dans environ 5 semaines ... )
0
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte