Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/171

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 553 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
711
Je lance une bouteille à la mer, quelqu'un ici avec
- un MM2
- un Mac sous Big Sur
- une autre machine Win ou Linux
- quelques minutes pour faire quelques tests
?

Si oui, me contacter par email. Merci.
Vous pouvez reprendre une activité normale :)

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

712
J'ai tout ça je t'envoie un mail via le site d'audiothingies c'est ça?

Sinon j'ai résolu mon pb de reset en branchant le MM2 sur un hub alimenté, j'avais encore la possibilité de faire un swap ouf.
Parce que bon dans mon setup c'est assez serré quand même
3d01cdefc70f4ec4bf73a0df18f9bc148e197b46.jpeg
713
Joli setup!
C'est un case qui se referme et que tu peux transporter?

Sinon oui un email pour les tests merci :)

714
Yes il se referme pour le transport, tout est monté dans une magma carry lite xxl pour que ca puisse se trimballer facilement. Le MM2 est parfaitement à sa place dedans :)
715
Dans les starting-blocks pour le lots de Janvier...!
716
Pareil..surtout que j'en ai déja eu un et que je m'en suis séparé, à regret, évidement...
j'en dors pratiquement plus, il me manque.
Vivement qu'il soit de nouveau à la maison.
717
J'en peux plus d'attendre ! rhaaaa !!!!

Désolé, c'était juste un petit accès de GAS. C'est reparti comme c'est venu :facepalm:

A bientôt,
718
Depuis hier les gens ayant réservé se sont vu(s?) envoyer un lien valable jusqu'à dimanche. Commande passée pour ma part !!!

Je suis pas encore fixé si je vais m'en servir avec mon piano en mode splitté pour jouer en direct, ou sur mon Circuit Tracks en programmation. (car on peut pas faire les 2, le C:T permet pas de rediriger le clavier en MIDI In vers le synthé en MIDI out, grrrr).

Donc ouverture aux gens n'ayant pas préco lundi je suppose ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 12:27:31 ]

719
Citation de mahenou :
Donc ouverture aux gens n'ayant pas préco lundi je suppose ?

Oh que non, on continue d'envoyer à la liste par petits bouts.
Tu faisais partie de la première salve, mais on en a une dizaine d'autres encore, donc ça va prendre un peu de temps.

720
(Re) inscrit au mois de décembre…..
Je doute en avoir un…
L’espoir fait vivre