Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Je lance une bouteille à la mer, quelqu'un ici avec
- un MM2
- un Mac sous Big Sur
- une autre machine Win ou Linux
- quelques minutes pour faire quelques tests
?
Si oui, me contacter par email. Merci.
Vous pouvez reprendre une activité normale
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Noda
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
712Posté le 18/10/2021 à 20:39:54
J'ai tout ça je t'envoie un mail via le site d'audiothingies c'est ça?
Sinon j'ai résolu mon pb de reset en branchant le MM2 sur un hub alimenté, j'avais encore la possibilité de faire un swap ouf.
Parce que bon dans mon setup c'est assez serré quand même
Noda
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
714Posté le 28/10/2021 à 22:48:21
Yes il se referme pour le transport, tout est monté dans une magma carry lite xxl pour que ca puisse se trimballer facilement. Le MM2 est parfaitement à sa place dedans
Pareil..surtout que j'en ai déja eu un et que je m'en suis séparé, à regret, évidement...
j'en dors pratiquement plus, il me manque.
Vivement qu'il soit de nouveau à la maison.
Depuis hier les gens ayant réservé se sont vu(s?) envoyer un lien valable jusqu'à dimanche. Commande passée pour ma part !!!
Je suis pas encore fixé si je vais m'en servir avec mon piano en mode splitté pour jouer en direct, ou sur mon Circuit Tracks en programmation. (car on peut pas faire les 2, le C:T permet pas de rediriger le clavier en MIDI In vers le synthé en MIDI out, grrrr).
Donc ouverture aux gens n'ayant pas préco lundi je suppose ?
[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 12:27:31 ]
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
719Posté le 29/01/2022 à 12:35:09
Citation de mahenou :
Donc ouverture aux gens n'ayant pas préco lundi je suppose ?
Oh que non, on continue d'envoyer à la liste par petits bouts.
Tu faisais partie de la première salve, mais on en a une dizaine d'autres encore, donc ça va prendre un peu de temps.
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
720Posté le 30/01/2022 à 04:20:00
(Re) inscrit au mois de décembre…..
Je doute en avoir un…
L’espoir fait vivre