Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/724
Roland JP-08
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Jupiter de poche

  • 1 145 réponses
  • 123 participants
  • 119 970 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Jupiter de poche

Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.

Lire l'article

 
Pour les résultats du Quiz, c'est ICI que ça se passe ! 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
1091

Citation de : stevay

J'aimerai bien svp monsieur Roland, revoir cette série des 3 premiers boutiques, enfin rééditée , dont le jp-08.
Elle a été trop vite arrêtée comparativement aux autres. :oops2:

Elle a eu tellement de succès que le stock (série limitée) a été rapidement épuisé

1092
Oui elle est accessible niveau prix en + du format qui permet un gain de place, par contre j'ai jamais entendu ce gras sur un jp08..


1093
Citation de Funkix :
par contre j'ai jamais entendu ce gras sur un jp08..




peut-être parce que personne n'a encore passé son jp-08 dans le "coreFX Delay plugin in SoundForge" ;)
1094
Le system 8 est encore mieux et il fait très bien le job !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1095
C'est clair ! Inutile d'avoir absolument le JP08 pour faire du JP8.
@ Maxxou32 j'ai vu sur le web des démos de JP8 sur le system 8 c'est pas mal ;)
@ doudou26 J'avais branché les deux JP08 en polychain sur une Pedale Space Eventide, devrai-je y ajouter du saint doux pour retrouver ce gras... :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 15:00:22 ]

1096
Peut-être un JP-08A avec mode jp-4 dans les tuyaux ? :-D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1097
Ça ne serait pas une mauvaise idée. Par-contre seulement 2 voix de polyphonie pour le JP-4, il faut rester cohérent :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1098
Le sh01 a 4 voix de polyphonie en version boutique donc la cohérence chez Roland ...
1099
Ce n'est pas une question de cohérence, mais de puissance de calcul. S'ils peuvent mettre 4 voix, pourquoi n'en mettraient-ils qu'une ?
1100
Il me semble que sur le System-8 les plugouts des monos restent monophoniques alors qu'en toute logique ils pourraient avoir 4 voix.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?