Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/725
Roland JP-08
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Jupiter de poche

  • 1 145 réponses
  • 123 participants
  • 118 646 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Jupiter de poche

Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.

Lire l'article

 
Pour les résultats du Quiz, c'est ICI que ça se passe ! 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
991
c'est si dur que ça de comprendre que vos conditions d'utilisation ne sont pas les miennes, ou les siennes, ou les leurs ? :??:

ça a l'air plus confortable de penser que les autres affabulent. Etrange.
992
Le Ju-06 est une série limité ce qui explique le prix proposé, mais ne le justifie pas en effet!
A mon avis Roland le ressortira un jour ...
993

 non non, acidhouseforall , moi je te crois et mes mesures confirment les tiennes, no souci icon_bravo.gif

994
Citation de marclr17 :
Citation de : djzephyrin
Surtout le JU-06 c'est le pire
 
au même moment un type vient de mettre un ju-06 en vente à 400€... sans clavier... c'est n'importe quoi...
faut pas charrier, sitôt que Roland aura annoncé sa prochaine série de boutiques ou quelques pointures comme le sh-01a ou le se-02 qui sont quand même autre chose, les prix de l'occase des premiers boutiques reviendront dans les clous et des montants réalistes, autour de 200€ quoi...
patience, patince...


Et une tb303 à 2000 euros tu en penses quoi?
995
Citation de acidhouseforall :
c'est si dur que ça de comprendre que vos conditions d'utilisation ne sont pas les miennes, ou les siennes, ou les leurs ? :??:

ça a l'air plus confortable de penser que les autres affabulent. Etrange.


Non je peux te croire j'ai pas encore fait le test jusqu'à présent sur le ju le jx et le JP. En revanche j'ai bien l'impression qu'entre le midi et le midi over usb il y a une latence différente . Mais est ce que c'est l'ordi ou le boutique ca je ne sais pas

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 19:34:48 ]

996
Les premiers Boutiques ont une latence et elle a été mesurée. Le pire est le JP-08 semble t-il. Pour plus de questions demandez à Pico ;)

Edit : https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/jx-03/forums/t.649980,la-latence-en-detail.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 21:49:49 ]

997
Comme dit Ipm cela dépend de la façon dont on l'utilise et bizarrement il n y que sur Audiofanzine qu'en on parle!
C'est que faire tourner un daw avec plein de plugin, un anti virus en fond de tache ne doit pas vraiment aider non plus !
998
Ça peut être gênant dans un setup hardware avec un sequencer matériel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

999
Citation :
C'est que faire tourner un daw avec plein de plugin, un anti virus en fond de tache ne doit pas vraiment aider non plus !


aucun rapport, j'ai pas d'ordi.
1000
La latence est problématique quelque soit la config. Sauf si l'on joue sur le clavier du Boutique ou si on utilise son sequencer interne, dans ces deux cas pas de latence.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 23:08:54 ]