Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/737
Roland JP-08
8/10

Commentaires sur le test : Jupiter de poche

• 1 145 réponses
  • 123 participants
  • 120 603 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Jupiter de poche

Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.

Lire l'article

Pour les résultats du Quiz, c'est ICI que ça se passe ! 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
651
Pas de latence, comme sur n'importe quelle carte son à 100 euros.
652
Salut tout le monde .

Je viens d'acheter ce merveilleux JP-08 !!
Franchement bluffant :-))

Une petite question tout de même ... J'ai connecté mon JP-08 en midi à un clavier maîtresse lequel j'ai une pedale de sustain branchée mais celle-ci n'a aucun effet sur les sons émis par le JP08 ?
C'est normal ??

Pas de pedale sustain avec JP-08?
653
Citation :
Pas de pedale sustain avec JP-08?

si, le sustain fonctionne sur le jp-08
654
ah ça c'est une bonne nouvelle ! :D:
mais alors question? moi je le branche en midi sur mon Juno 106 (c'est le seul clavier que j'ai sous la main en ce moment ..)
bon il est branché normal en Out sur le Juno et en In sur le JP-08 mais ma pédale de sustain que j'ai branché sur mon Juno n' a aucun effet sur les sons qui fait par le JP-08 ..?

c'est normal j'ai loupé un truc ??

655
Si j'en crois le manuel du juno p27, le controleur hold est transmis seulement quand on est sur le canal 1

http://www.hinzen.de/midi/juno-106/manual/juno-man.pdf
656
Elle marche sur ton Juno, la pédale? (j'imagine que oui...). Peut-être ne répond-elle pas au même réglage de polarité? A-t-elle un réglage de polarité?
657
Oui ma pedale fonctionne sur le juno sans soucis !
Au niveau du bouton "function" derrière le juno je dois le régler d'une façon particulière ?

Je crois pas que la pedale sustain a un réglage de polarité ou alors j'y ai jamais fait gaffe
Pour info ma pedale sustain c'est Roland dp-10

658
la dp-10 a un switch fonction "half damper" qui n'est surement pas reconnue par le jupiter

https://medias.audiofanzine.com/files/roland-dp-10-owner-s-manual-475387.pdf
659
Tu crois que c'est mort avec ma DP10???

660
Je viens d'essayer de brancher une autre pedale que ma DP10 mais c'est pareil .. :8O:
Une idée?

J'ai branché une pedale de volume toute simple sans aucun réglage .
Je me demande si ça viens pas du Juno !?