Sujet de la discussionPosté le 19/10/2015 à 15:48:27Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.
Wao ! Ça devient compliqué..un analyseur midi ..? Je vois pas trop le truc c'est appareil?
Pour répondre à ta question sur le juno je pense pas qu'il y ai un filtrage midi dessus .. Je vais regarder ça !
Personne n'a eu de problème ? Je suis le seul..?
http://www.midiox.com c'est un software pour Windows. Tu l'installes, tu sélectionnes ton entrée midi et tu vois s'afficher tous les messages midi et leur traduction.
Oui .. Je pense que ça peux venir du juno 106 si ça se trouve ça passe pas en midi .
Je vais tester avec un clavier maître plus récent ! Mais c'est bizarre que ça marche pas avec le juno .
Vous me confirmer (pour ceux qui on fait le test) que le sustain marche avec un clavier maître "récent" ??
2.6.1
Rétablissement des réglages d’usine (Factory Reset)
1. Maintenir enfoncé le bouton PATCH NUMBER 1, mettez l’appareil sous tension. Le bouton clignote. Si vous décidez de ne pas rétablir les paramètres d’usine, mettez l’appareil hors tension
2. bouton MANUAL pour rétablir les paramètres d’usine.
3. Lorsque tous les boutons clignotent, mettez le JP-08 hors tension, puis à nouveau
sous tension.
Si, dans le doc MIDI Implementation chart, il est noté que la commande de Sustain est reconnue. Pas de raison...Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.