Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/737
Roland JP-08
8/10

Commentaires sur le test : Jupiter de poche

• 1 145 réponses
  • 123 participants
  • 120 606 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Jupiter de poche

Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.

Lire l'article

Pour les résultats du Quiz, c'est ICI que ça se passe ! 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
681
Citation :
1 contre exemple pour d'autres...

Ha oui peut-être ? :-D
682
Pour finir c'est toujours du soi-disant LIMITED EDITION ou pas ?

Je me tate de l'acheter, quand j'ai voulu l'acheter y'a 1 an y'en avait plus dans les magasins.
683
Citation :
LIMITED EDITION

Limité à la fin du terminal de l'infini, il y en a toujours chez ThoTho...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

684
Citation de Kool.K :
Je me tate de l'acheter, quand j'ai voulu l'acheter y'a 1 an y'en avait plus dans les magasins.

Dépêche-toi avant que les magasins disparaissent ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

685
lol ;)

Raaaaa faut que je me décide !!! Y a 1 an je voulais l'acheter mais ils avaient disparu des catalogues musicstore, tho etc...

Maintenant je suis moins décidé mais l'envie est la ! "merde"

Pour vous c'était un super achat ou mouais bof ca va, c'est pas mal ?
686
Tu le veux parce que tu as de la thune en ce moment ? Parce que les Boutique c'est quand même hype ? Parce que tu sais pas trop, mais il pourrait quand même rendre deux ou trois services dans ton setup ?
-> oublie.

Tu y repenses parce qu'il a une gueule qui te donne envie de rêver devant ? Il t'inspire ? Tu penses déjà à une série de nouveaux titres dont il serait la base ? Il te donne envie de faire plus de musique ?
-> fonce !!
687
Il a un grain particulier qui me botte bien c'est ça le truc.
Après voila y a le deepmind12, system-8, drumbrute, tb03, vp-03 alors faut que je fasse un tri lol
688
Dans ton tri suffit de décider par lequel tu commences...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

689
Sans la moindre hésitation le Deepmin12 si tu as la tune sans compter que Noël approche à grands pas. Mais c'est vrai que le prix que tu demandes pour ton Sh-01, dans les petites annonces, est étrangement en adéquation avec la cotte d'occasion des Jp-08 qui y traînent de concert.
690
je vais prendre le JP mais le DEEP y a une date de sortie avec un prix clair et net ?