Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2015 à 15:48:27Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.
Je me tate de l'acheter, quand j'ai voulu l'acheter y'a 1 an y'en avait plus dans les magasins.
Dépêche-toi avant que les magasins disparaissent
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
685Posté le 17/10/2016 à 19:25:42
lol
Raaaaa faut que je me décide !!! Y a 1 an je voulais l'acheter mais ils avaient disparu des catalogues musicstore, tho etc...
Maintenant je suis moins décidé mais l'envie est la ! "merde"
Pour vous c'était un super achat ou mouais bof ca va, c'est pas mal ?
0
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
686Posté le 17/10/2016 à 20:13:17
Tu le veux parce que tu as de la thune en ce moment ? Parce que les Boutique c'est quand même hype ? Parce que tu sais pas trop, mais il pourrait quand même rendre deux ou trois services dans ton setup ? -> oublie.
Tu y repenses parce qu'il a une gueule qui te donne envie de rêver devant ? Il t'inspire ? Tu penses déjà à une série de nouveaux titres dont il serait la base ? Il te donne envie de faire plus de musique ? -> fonce !!
Il a un grain particulier qui me botte bien c'est ça le truc.
Après voila y a le deepmind12, system-8, drumbrute, tb03, vp-03 alors faut que je fasse un tri lol
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
688Posté le 17/10/2016 à 22:44:20
Dans ton tri suffit de décider par lequel tu commences...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Sans la moindre hésitation le Deepmin12 si tu as la tune sans compter que Noël approche à grands pas. Mais c'est vrai que le prix que tu demandes pour ton Sh-01, dans les petites annonces, est étrangement en adéquation avec la cotte d'occasion des Jp-08 qui y traînent de concert.